Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YooDA

Citoyen
Moi j'ai un ami qui va start avec son ally de therma donc si tu veux je peux lui demander si ils t'acceptent ;)

Salut,
Très gentil à toi, mais ducoup hier soir j'ai sympathisé avec des joueurs (notamment apel et Lurgrod si tu connais) et je devrais commencer avec eux normalement :)

Mais n'hésite pas à me communiquer ton pseudo si tu joue et le sien, ça peut toujours être sympa de sympathisé avec d'autres joueurs :) (inutile de se mettre tout le serveur à dos, on trouvera bien assez d'ennemis :cool:)
 

DeletedUser58609

Guest
Salut,
Très gentil à toi, mais ducoup hier soir j'ai sympathisé avec des joueurs (notamment apel et Lurgrod si tu connais) et je devrais commencer avec eux normalement :)

Mais n'hésite pas à me communiquer ton pseudo si tu joue et le sien, ça peut toujours être sympa de sympathisé avec d'autres joueurs :) (inutile de se mettre tout le serveur à dos, on trouvera bien assez d'ennemis :cool:)
moi j'y vais juste pour l'échange d'or... J'ai dépensé une bonne partie de ce que j'avais gagné dans l'event et j'ai epuisé ma réserve en goldant des BCs pour avoir la récompense "grande puissance du jour"
 

DeletedUser18437

Guest
J'suis tout à fait d'accord et en même temps je pense que tu as totalement tort
 

DeletedUser18437

Guest
On peut mettre des réactions aux commentaire aussi, j'sais pas si c'est nouveau
Et ton "Equipe Grepolis" Termi il a pas un peu changé de design ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut