Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Et dire que ce noob a perdu toutes ses créations !
(j'ai failli faire la même :x)
 
Dernière édition:

DeletedUser18437

Guest
Déjà si chômeur c'est un métier, je touche de l'argent parce que j'ai le niveau pour exercer le chômage :eek:
Et puis mes créa j'avais 12-13 ans j'ai jamais pensé à les mettre de coté :eek:
Bon y a quasi 2 ans j'en avais fais une et je l'ai pas mise de coté et je l'ai perdu mais c'est pas pareil :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
D'où chômeur tu touches de l'argent ? Puis t'es pas encore étudiant toi ? :eek:
En vrai j'étais parti du principe qu'elles étaient sur le forum, j'avais pas imaginé que les hébergeurs d'images que j'utilisais fermeraient. J'avais bien enregistré quelques signatures à un moment sur une clé USB, mais je l'avais perdue. Finalement c'est le One Drive même pas fait exprès qui m'a sauvé ! :eek:

Faut demander à Ingo2000 moi j'sais plus faire :(
Nan en vrai je graphe plus vraiment depuis 2018 je dirais, en plus j'ai plus 'toshop donc bon, je suis pas vraiment chaud...
D'ailleurs je crois que j'avais vu qu'elle datait de 2016 ta signature, je pensais qu'elle était plus ancienne ! :eek:
 

zeus2951

Fils de Cronos
Ca fait tellement longtemps que je fais même plus attention, j'ai été obligé de relire le message pour effectivement voir qu'il avait dit des méchancetés :(


Je me souviens encore de la signature, un Luffy avec un petit singe et une banane, le tout dessiné en nuances de marrons, je peux encore visualiser la signa' comme si je l'avais fais hier :D

D'ailleurs comment ça "les exams sinon tu finiras comme Ingo ?" :eek:
J'ai le métier dont je rêve depuis que je suis tout petit je te signale donc c'est pas péjoratif le "comme Ingo" :eek:
Elle a l'air sympa cette signature dis donc :eek:
 

zeus2951

Fils de Cronos
Ouais ça date pas d'hier ! :x

Quand tu étais petit ? Mais dois-je te rappeler que tu es toujours petit !? :eek:
Puis chômeur n'est pas un métier (malheureusement) !
Par contre sans rire, j'en connais vraiment un qui, plus jeune, disait à qui voulait l'entendre que "plus tard, quand je serai plus grand, je voudrais être chômeur" ... bon après ça ne veut pas dire qu'il l'a vraiment été d'autant qu'il disait ça à 11,12 ans X)
 

lucaus

Fils de Cronos
Et après tu veux que je te laisse des points pour que tu puisses dépasser Ingo ! :eek:

C'est vrai qu'on voit plus grand monde avec des signatures comme avant...

Ah oui ? Et qui disait ça ? :eek:
D'un autre côté je comprends qu'on ait pas envie de bosser plus tard, et plutôt de faire chômeur :(
 

zeus2951

Fils de Cronos
Faudrait que je me fasse une signature un jour
Ça me fait penser que je n'ai pas dû mettre la mienne dans le bon format ... mais est-ce bien embêtant en fin de compte ? X)
Et après tu veux que je te laisse des points pour que tu puisses dépasser Ingo ! :eek:

C'est vrai qu'on voit plus grand monde avec des signatures comme avant...

Ah oui ? Et qui disait ça ? :eek:
D'un autre côté je comprends qu'on ait pas envie de bosser plus tard, et plutôt de faire chômeur :(
Enfin ! C'est toi qui as ouvert les hostilités quand une alliance s'offrait à toi :p

Un gars qui était au collège avec moi mais qui n'est pas sur le jeu ... en tout cas pas à ma connaissance ^^'
 

lucaus

Fils de Cronos
Tu n'as pas voulu de mon offre, mais tu ne m'en as pas fait une nouvelle ! :eek:
J'imagine que maintenant cela est trop tard...

Très bien :D
 
Haut