Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Je ne vois pas de point aujourd'hui :eek:
D'ailleurs @zeus2951 je m'étais jamais posé la question avant, mais ça correspond à quoi tes chiffres dans ton pseudo (si c'est pas indiscret :D) ? :p
 

DeletedUser18437

Guest
Les gens qui mettent plus de 2 chiffres dans leur pseudo devraient être perma ban :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Je suis totalement d'accord, j'en avais même fait une suggestion à l'époque (mais ils ont arrêté les Grepo Awards cette année :()
 

zeus2951

Fils de Cronos
Je ne vois pas de point aujourd'hui
D'ailleurs @zeus2951 je m'étais jamais posé la question avant, mais ça correspond à quoi tes chiffres dans ton pseudo (si c'est pas indiscret ) ?
Excellente question. Honnêtement, je ne me souviens pas tellement l'idée qui avait présidée sur le moment puisque c'est plus en concertation avec un cousin que j'avais trouvé ce pseudo qui m'avait suggéré le nom (et j'imagine qu'il fallait rajouter des chiffres car des zeus, il devait déjà y en avoir pas mal même à l'époque). Après, j'ai coutume de dire que le 29 a été choisi puisqu'il s'agit du jour de mon anniversaire et le 5 parce-que j'avais une fois gagné quelque chose avec ce numéro mais pour le 1 je n'ai pas vraiment d'explication ... peut-être que le pseudo avec les 3 chiffres était déjà pris (je n’ai pas vérifié) mais ça reste assez peu probable.
Les gens qui mettent plus de 2 chiffres dans leur pseudo devraient être perma ban
Quel culot !
Je suis totalement d'accord, j'en avais même fait une suggestion à l'époque (mais ils ont arrêté les Grepo Awards cette année )
Ça servait à quoi ça déjà ?
Ah mais moi j'ai que deux chiffres :eek:
Pas ici en tout cas ^^'
 

DeletedUser18437

Guest
Ah mais 2 et 0 c'est que deux chiffres :eek:
Après j'ai 3 fois 0 (comme pendant les examens :() mais ca reste 0 :eek:
 

Membre supprimé 63126

Guest
Le fait que tu sois chômeur fait plus de sens aujourd’hui ^^
 

lucaus

Fils de Cronos
4444 c'est plus beau nombre au monde !
C'est ton année de naissance c'est ça ? :eek:

Excellente question. Honnêtement, je ne me souviens pas tellement l'idée qui avait présidée sur le moment puisque c'est plus en concertation avec un cousin que j'avais trouvé ce pseudo qui m'avait suggéré le nom (et j'imagine qu'il fallait rajouter des chiffres car des zeus, il devait déjà y en avoir pas mal même à l'époque). Après, j'ai coutume de dire que le 29 a été choisi puisqu'il s'agit du jour de mon anniversaire et le 5 parce-que j'avais une fois gagné quelque chose avec ce numéro mais pour le 1 je n'ai pas vraiment d'explication ... peut-être que le pseudo avec les 3 chiffres était déjà pris (je n’ai pas vérifié) mais ça reste assez peu probable.


Quel culot !

Ça servait à quoi ça déjà ?

Pas ici en tout cas ^^'
D'accord je vois ^^
Les Grepo Awards ça récompensait les gens dans plusieurs catégories, du genre le meilleur floodeur, le meilleur graphisme, le meilleur combat... et c'était une fois par an (entre 2011 et 2014, en sachant que ça récompensait techniquement l'année d'avant vu que ça se passait vers février je crois). Pour la suggestion, c'était la suggestion la plus loufoque :D

Ah mais 2 et 0 c'est que deux chiffres :eek:
Après j'ai 3 fois 0 (comme pendant les examens :() mais ca reste 0 :eek:
Mais toi t'es un zéro aussi :eek:
Si tu travaillais un peu t'aurais pas que des 0 :p
 
Haut