Le jeu des 2 heures 7.0

DeletedUser18437

Guest
Je pense aussi :(
La dernière fois, ils voulaient plus ouvrir la porte :(
 

lucaus

Fils de Cronos
Je pense qu'on devrait étudier le nombre de fois où on se plaint de pas avoir de point, puis qu'on marque un point avec ce message...
 

DeletedUser18437

Guest
C'est vrai que c'est très lucratif de se plaindre, je me plains tout le temps et je suis premier :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Ouais c'est la technique :)
J'viens de voir ton post pour le plus cool du mois, c'est incroyable comment on a l'impression d'être en 2011-2012 avec ce genre de message :D
 

lucaus

Fils de Cronos
D'accord :eek:

Oui, merci, c'était mon inspiration ! C'est un truc qui me manque un peu ce côté annonce suspens pour le gagnant du mois, alors que c'est pas compliqué à faire pour le coup. :)
(du coup si je me chauffe, peut-être que je ferai le JDDH bientôt...)
 

lucaus

Fils de Cronos
Bon, j'en avais marre d'attendre qu'un staffien mette à jour les comptes, alors je l'ai fait moi-même :eek:
A noter :
@-Xtrem4444- qui se fait discret mais qui marque pas mal quand même ! @CaIypso l'a égalé, sans le dépasser, puis s'est laissée distancer.
@zeus2951 qui a essayé plusieurs fois de se rapprocher d' @ingo2000 en vain. Il était à 2 points vers la fin novembre, et même à 1 point en début de semaine, mais ingo ne s'est pas laissé faire ! Un très beau match entre les deux premiers en tout cas :)
Je grapille petit à petit des points, mais reste encore 5è...
@Terminus II (qui va me faire le plaisir de mettre la première page à jour :p) gagne une petite place et atteint la 6è place. On a tout de même 5 personnes qui se distinguent du reste, ça va être difficile d'aller plus haut :oops:
@Gonkis @HeadShoot PxG @Yi Ye Zhi Qiu et @david1327 font leur entrée dans le classement avec un petit point, tout comme @lions46 qui a même marqué 3 points lui ! Bravo à eux ! ;)

Classement 7.0 :
1er : ingo2000 avec 75 points
2e : zeus2951 avec 71 points
3e : -Xtrem4444- avec 49 points
4e : CaIypso avec 43 points
5e : lucaus avec 36 points
6e : Terminus II avec 16 points
7e : sjpa avec 14 points
8e : Pengu avec 11 points
9e : Cattleya avec 9 points
maxdu59 avec 4 points
LivingMonster avec 3 points
lions46 : 3 points
darkmaul38 avec 1 point
Sebasty14 avec 1 point
Dark-shadow35 avec 1 point
DeathLord avec 1 point
Gonkis avec 1 point
HeadShoot PxG : 1 point
Yi Ye Zhi Qiu : 1 point
david1327 : 1 point

Ouais ça me manque aussi en vrai
Oui c'est clair :(
2012 c'était quand même la meilleure année du forum de loin :)
 
Merci de l'avoir fait :) beaucoup de choses ont changé pour moi ces derniers temps, pour cela que je peux moins me connecter mais ça devrait aller mieux avec le temps :) ( et bonne année 2002 a tous !)
 
Haut