Le jeu des 2 heures 7.0

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Alors, je ne suis pas sûr que 142 soit supérieur à 145, même si le nombre 42 est un nombre très sympathique ! :p


Tu vois, encore une fois ! D'ailleurs, je suis sûr que tu contrediras encore une fois ce que je suis en train de dire ! :eek:
J'avoue que j'ai eu la flemme de mettre par ordre de points.
 

DeletedUser18437

Guest
Alors, je ne suis pas sûr que 142 soit supérieur à 145, même si le nombre 42 est un nombre très sympathique ! :p


Tu vois, encore une fois ! D'ailleurs, je suis sûr que tu contrediras encore une fois ce que je suis en train de dire ! :eek:
Ben non je vais pas le faire ! :eek:
Attends...
 

lucaus

Fils de Cronos
Ce ne sont pas tes points de 1, de 2 ce n'est pas ta première place, de 3, tu n'as jamais été, ou même mérité d'être maître de ce forum, et de 4, je n'ai rien volé, mais tout gagné à la loyale ! :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bah merci ! :)
Après, en tant que maître absolu de ce forum, étant donné qu'Atoclès n'est plus parmi nous (pas qu'il soit mort, enfin pas à ma connaissance, juste qu'il n'est plus inscrit techniquement), je trouve que cela est la moindre des choses ! :)


Bh !

Maître absolu de ce forum, je ne suis pas d'accord. DU TOUT
 

DeletedUser18437

Guest
Ce ne sont pas tes points de 1, de 2 ce n'est pas ta première place, de 3, tu n'as jamais été, ou même mérité d'être maître de ce forum, et de 4, je n'ai rien volé, mais tout gagné à la loyale ! :)
De 1, c'est mon forum donc mes points, de 2 pareil, de 3 pourquoi j'aurai pas le droit d'être maître de mon forum et de 4 à partir où les points ne sont pas pour moi, c'est du vol :eek:
 
Haut