Le jeu des 2 heures 7.0

DeletedUser18437

Guest
J'espère qu'on aura un titre spécial si on est premier ! :eek:
Genre "Au Chômage" ça peut être plutôt cool voir "Tricheur" pour certaines personnes :eek:
Très bien, hâte de voir ça donc ! Ca nous ferait du nouveau, ce qui n'est jamais arrivé sur ce jeu si nous ne comptons pas les versions différentes, qui sont juste une flemme des modos de compter :p


deuxième place*
Après c'est moi qui contredit tout le temps :eek:
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Mais j'ai plein d'idées qui fusent, j'ai quelques events, et quelques trucs pour le forum

Par exemple, il y a peu j'ai découvert qu'il y avait un journal de Grepolis ! Et du coup j'ai regardé pour en refaire un en version plus courte et pas tous les mois. Mais au final, vu le peu de public que ça toucherait, je ne suis pas encore convaincu de l'utilité de la choses...

J'espère qu'on aura un titre spécial si on est premier ! :eek:
Genre "Au Chômage" ça peut être plutôt cool voir "Tricheur" pour certaines personnes :eek:

Après c'est moi qui contredit tout le temps :eek:
Haha peut-être qui sait !

L'événement d'Avril a déjà été un petit pas vers tout ça! une sorte de renaissance du fofo (pas à son temps mythique mais au moins pour passer de mort à un peu moins mort)
 

lucaus

Fils de Cronos
J'espère qu'on aura un titre spécial si on est premier ! :eek:
Genre "Au Chômage" ça peut être plutôt cool voir "Tricheur" pour certaines personnes :eek:

Après c'est moi qui contredit tout le temps :eek:
A l'époque où ils ont sorti les titres en détente, j'avais proposé un "mais il peut pas se la fermer lui ?!", ils ont pas voulu, du coup j'ai rien pris :(

Je ne t'ai contredit que sur un point, certes plusieurs fois, mais sur un seul point :eek:

Mais j'ai plein d'idées qui fusent, j'ai quelques events, et quelques trucs pour le forum

Par exemple, il y a peu j'ai découvert qu'il y avait un journal de Grepolis ! Et du coup j'ai regardé pour en refaire un en version plus courte et pas tous les mois. Mais au final, vu le peu de public que ça toucherait, je ne suis pas encore convaincu de l'utilité de la choses...
Ohhhh...

Oui, il y a d'abord eu le Grepolis Times, une fois par mois. Puis ça s'est essoufflé un peu, du coup ils ont créé l’innommable (ou autrement dit, l'Hermès...), ou c'était plus des articles de temps en temps quand les rédacteurs avaient un truc (il me semble pas qu'il y avait vraiment un calendrier précis). Mais la cadence de sortie a vite ralenti, et on a fini avec plus rien :x
Après oui, vu le nombre de personnes qui liraient potentiellement cela, c'est compliqué de se lancer dedans !
 

DeletedUser18437

Guest
Mais j'ai plein d'idées qui fusent, j'ai quelques events, et quelques trucs pour le forum

Par exemple, il y a peu j'ai découvert qu'il y avait un journal de Grepolis ! Et du coup j'ai regardé pour en refaire un en version plus courte et pas tous les mois. Mais au final, vu le peu de public que ça toucherait, je ne suis pas encore convaincu de l'utilité de la choses...


Haha peut-être qui sait !

L'événement d'Avril a déjà été un petit pas vers tout ça! une sorte de renaissance du fofo (pas à son temps mythique mais au moins pour passer de mort à un peu moins mort)

C'était vraiment bien le Grepolis Times mais ouais malheureusement plus grand monde s'interesse au forum :(
Par contre un Grepolis Times sur ce qui se passe sur les différents monde peut-être que certains pour aimer :eek:

A l'époque où ils ont sorti les titres en détente, j'avais proposé un "mais il peut pas se la fermer lui ?!", ils ont pas voulu, du coup j'ai rien pris :(

Je ne t'ai contredit que sur un point, certes plusieurs fois, mais sur un seul point :eek:


Ohhhh...

Oui, il y a d'abord eu le Grepolis Times, une fois par mois. Puis ça s'est essoufflé un peu, du coup ils ont créé l’innommable (ou autrement dit, l'Hermès...), ou c'était plus des articles de temps en temps quand les rédacteurs avaient un truc (il me semble pas qu'il y avait vraiment un calendrier précis). Mais la cadence de sortie a vite ralenti, et on a fini avec plus rien :x
Après oui, vu le nombre de personnes qui liraient potentiellement cela, c'est compliqué de se lancer dedans !
Et quand je disais que j'étais le maître du forum, tu me contredisais pas ? :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
C'était vraiment bien le Grepolis Times mais ouais malheureusement plus grand monde s'interesse au forum :(
Par contre un Grepolis Times sur ce qui se passe sur les différents monde peut-être que certains pour aimer :eek:


Et quand je disais que j'étais le maître du forum, tu me contredisais pas ? :eek:
Ouais, les différentes sections étaient vraiment sympa, t'avais autant du contenu sur le jeu que sur le forum, plus des bonus, des gens mis en avant... Mais oui, aujourd'hui ça serait pas vraiment utile sous ce format.
C'est-à-dire ? Un truc qui prend en compte plusieurs mondes ?

Oui, puis un jour tu vas nous sortir que 2+2=5, et quand je vais dire que c'est faux, tu vas utiliser ça comme une preuve (même si j'aime beaucoup Radiohead) ! :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Je voulais dire un Grepolis Times qui se concentrent sur le jeu plus que le forum étant donné que le jeu semble encore en vie :eek:
Au risque de contredire, non je ne ferais pas ça :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Hum, après encore faut-il savoir quoi dire sur le jeu, et que ça intéresse les joueurs des autres mondes, ou en tout cas pas directement concernés... ;)
Ah ouais !? :eek:
 

zeus2951

Fils de Cronos
Rho... t'as pas non plus 50 pages à lire :p


Ou alors comme moi, fais un bot qui répond automatiquement à Ingo !
Mais d'ailleurs, comment tu fais pour me répondre en sachant ce que j'ai dit si tu ne me lis pas !? :eek:
Au contraire car ça fait un petit moment déjà que je ne lis plus l'ensemble de vos conversations donc il y en aurait peut-être bien pour 50 pages si je voulais me mettre à jour (plusieurs dizaines au moins). Bon cela dit, ça a l'air d'être toujours un peu la même chose donc je n'ai pas dû manquer grand chose je suppose :x
 
Haut