Le jeu des 2 heures 7.0

zeus2951

Fils de Cronos
Ah ça s'est possible par contre car je crois avoir lu quelque part que Guerre Tribale est sorti sur navigateur en 2003.

J'y étais allé jeter un p'tit coup d'oeil sur l'un de leurs mondes Casual il y a quelques années mais je n'avais pas trop accroché pour ma part.
 

Membre supprimé 63126

Guest
J’ai été sur le Monde 1 des l’ouverture car avant je jouais sur le gt.us (on était rendu genre monde 23. Un truc de même ishhh y’avait pas encore le .fr) je suis partie du monde 1.fr parce que y’avait pas le niveau lol je suis retournée sur le .us avec anewdream et je suis revenue en 2008 sur gt bref je suis vieille my god

Les australiens ouffff sont chauds :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Avant grepo j’étais sur guerre tribale. Pis suite à mon ban à vie ( à deux reprises, ouais ils savent pas ce qu’ils veulent là-bas, ban-deban-ban) bref je suis atterri ici donc 2008 ça dû être guerre tribale et 2010 j’ai atteri ici ^^, malheureusement pour vous
Ça doit être ça la confusion oui ;)
Si je confonds pas, GT on était allé faire un tour sur le forum à un moment, en une après-midi on était les plus gros posteurs des différents jeux et tout le forum nous détestait :D

La guerre de anciens fait rage à ce que je vois ^^
Tu peux pas comprendre, tu es trop jeune avec ton arrivée en juin 2011 ! :D
 

lucaus

Fils de Cronos
Oh, je ne l'aurais laissé non plus !

The west c'est un autre jeu d'Innogames, après je connais juste le nom, je saurais pas dire si c'est vivant.
 

Membre supprimé 63126

Guest
Okay on va faire autrement,,, j'en appelle à l'article 544 du code civil pour nuisance à mon plaisir,

Allez ousttttt zuttteuh, c'est pas possible
 

Membre supprimé 63126

Guest
Je ne suis en aucun cas ouverte à de tels délibérations...
 

lucaus

Fils de Cronos
Jamais joué à d'autres jeux d'Inno :x
(J'ai rien à dire, je veux juste casser le point d'Ingo hein...)
 
Haut