Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Bannir le meilleur modérateur sur ce forum ce serait un effectivement un scandale :cool:

Qui veut me bannir ? :eek:
Comment on prendra le pouvoir si je suis ban' aussi ? :(
Quoi ? Tu n'es même pas modo ! En plus moi qui croyais que le meilleur modérateur que ce forum ait connu était VDH... :(
Tu seras débanni quand on prendra le pouvoir, au pire tu utiliseras un deuxième compte.

Pret à se la mettre sur le fr149 ?
C'est très tendancieux comme phrase ça quand même...
(Attendez, 149 !? Il y a eu 149 mondes français différents !?)
 

DeletedUser18437

Guest
Quoi ? Tu n'es même pas modo ! En plus moi qui croyais que le meilleur modérateur que ce forum ait connu était VDH... :(
Tu seras débanni quand on prendra le pouvoir, au pire tu utiliseras un deuxième compte.


C'est très tendancieux comme phrase ça quand même...
(Attendez, 149 !? Il y a eu 149 mondes français différents !?)
Non mais VDH avait le titre mais tout le monde sait que je tirais les ficelles dans l'ombre :cool:

Comment ça y a déjà 149 mondes ? :eek:
Hyperboréa c'était le combien ? :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Le 149 eme monde c'est celui qui sort début septembre et je suis farouchement motivé à le marquer de mon empreinte
Eh bien bonne chance. Bon, de mon côté ça fait bien longtemps que j'ai pris ma retraite. Et Grepo est bien trop chronophage pour que je reprenne, même pour le fun.

Non mais VDH avait le titre mais tout le monde sait que je tirais les ficelles dans l'ombre :cool:

Comment ça y a déjà 149 mondes ? :eek:
Hyperboréa c'était le combien ? :eek:
Tu tirais les ficelles de VDH ? Ca devient intéressant tout ça... :D

Tu me diras : Grepo à un peu plus de 12 ans en France, et en partant du principe qu'il y avait environ un monde par mois, on se retrouve avec 12x12=144 mondes différents, c'est pas déconnant en vrai.
Aucune idée :x
 

lucaus

Fils de Cronos
Alors j'en ai aucune idée, mais ça doit être plus ou moins ça. C'était peut être plus tous les 1.5-2 mois, mais si tu comptes les mondes spéciaux, les fois où ils ont sorti deux mondes d'un coup, le fait qu'on est plus proche des 13 ans que des 12, ça doit plus ou moins le faire... (Puis en vrai j'ai pas vérifié si c'était bien le 149è monde.)
 

DeletedUser18437

Guest
On s'étonne d'être vieux et que y est autant de monde différents sur Grepo :eek:
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
C'est avec une certaine fierté que je déclare que c'est à jour !
 
Haut