Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44192

Guest
oups j'avais pas vus que la page ou on m'avais notifier s'était y'a longtemps
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser54122

Guest
L'inconvénient d'un x6 c'est qu'il faut vraiment être tout le temps présent, pour reprendre l'exemple de Socrate oui si tu te déco 5h t'as les entrepôts à moitié plein mais t'as sûrement au moins une ville sous colo aussi non ? ^^
Remarque le problème est le même sur un x4
 

DeletedUser54122

Guest
Ce que je voulais dire c'est que s'il n'y a pas de x6 c'est peut-être parce que très très peu de joueurs de Grepolis France pourraient se le permettre ^^ après au fond j'en sais rien, juste par exemple pour des gens que je connais et moi, qui sommes quand même extrêmement co, je pense qu'on ne pourrait pas gérer un tel monde
 

DeletedUser56295

Guest
C'est sur et certains, déjà qu'un X4 faut être trs tres Co, un X6 j'ose pas imaginer, et encore moins un X50 (Co h24).
Il y a eu un X50 en France, en 1 seconde tu pouvais te prendre 10.000 off et tu ne les voyait pas venir !
 

DeletedUser48010

Guest
Faut vivre que pour ça mdr
ou avoir l'alarme intégrée à ton corps
ou alors ne plus vouloir dormir
ou alors ne pas travailler

??
 

DeletedUser54122

Guest
Et ben.... Pas pour moi ça dis-donc mdrrr :D déjà sur Nagi je me rappelle, des fois le midi je déjeunais avec ma petite maman et jamais je prends le portable à ce moment-là, et ben v'la la petite angoisse à chaque fois avant, parce qu'en 20min et ben il peut s'en passer des choses :(
 

DeletedUser16533

Guest
De toute façon grepo est un jeu qui prend énormément de temps, encore plus depuis l'arrivée de l'appli qui fait que t'es co toute la journée même si tu travailles si tu le désires...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut