Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Obliger de checker google pour savoir ce que c'était.

Bureau > clic droit > nouveau dossier > max.

Vas y envoie la tof
 

DeletedUser

Guest
Oui tu as aussi le ad personam. C'est les attaques les plus courantes sur le net et je trouve ça nul. Mais soit c'est passé.^^
 

DeletedUser

Guest
Putain sur Kasmenai, 10 attaques d'un mec de la 44, UMV/BF et surement des BTR caché dans le truc x) Alors que je suis en 54/64 !! x)

Vengeance personelle quand tu nous tient ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh tu sais, je suis pas aimé de tout le monde sur grepolis...Surement mon caractère de merde...ou mon habitude de changé d'alliance comme de caleçon x)
 

DeletedUser7185

Guest
Oh tu sais, je suis pas aimé de tout le monde sur grepolis...Surement mon caractère de merde...ou mon habitude de changé d'alliance comme de caleçon x)

D'ailleurs il me semble que tu ne changes pas souvent d'alliance.
 

DeletedUser

Guest
On as tous un coté obscur. ^^
Le principal est de le reconnaitre et ensuite ça s'améliore!
 

DeletedUser

Guest
Trop cute max *_*

Oui lady, mais sa fait 5 ans que j'aime changez d'alliance tout les 3/4 mois x)

Si, une habitude kang x) Sur berythos, j'ai fais 6 alliances x) Les pélerins noirs, Hord'atteinte, Croc, Kreiz, Pire raté, Smile, puis de nouveaux Croc x)
 

DeletedUser7185

Guest
T'as jamais de chance Raven, tu te tapes toujours la grève de la sncf. :-o
 

DeletedUser

Guest
Ta vue sa :O Bon, 12 off le mec...il a vraiment les nerf x) En plus des tdt et des éclairs en chaine sur mes villes x)

Sans parlé de berytos, avec les sondes et les sorts divins...moi qui voulais me réposé encore un peu...ba ces foutue x)
 

DeletedUser

Guest
Alors kang, Lady, verdict sur mon kigurumi :eek:

ça casse le mythe du fouet! ^^
Maintenant on a un vrai petit zoo, kang le gourou, le cordeau/pigeon (parce qu'il roucoule hein!), l'ecureil... et le singe...
Moi je dresse
smiley_emoticons_sm.gif
 

DeletedUser

Guest
Des alliés ce foutent de moi sur kasmenai parce que je suis embêter x)
 

DeletedUser7185

Guest
ça casse le mythe du fouet! ^^
Maintenant on a un vrai petit zoo, kang le gourou, le cordeau/pigeon (parce qu'il roucoule hein!), l'ecureil... et le singe...
Moi je dresse
smiley_emoticons_sm.gif


Toi t'as vu mon message dans le sujet "si tu étais" Tu dois certainement être encore en pleine réflexion pour ta réponse.

Et une dresseuse portugaise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut