Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Enfin je crois qu'il aurait pas oublié dans le sens inverse, donc en enlevant des pixels! :D
 

DeletedUser16533

Guest
En tout cas je sais pas qui a fait la signature, mais elle est très belle! :D
(C'est pas sérieux tout ça... Quoi je l'ai pas fait non plus? :x)
 

DeletedUser36604

Guest
Oui ju, ça va beaucoup mieux ces derniers temps :) et toi, tout se passe bien apparemment de ce que j'ai pu voir ? :)
 

DeletedUser16533

Guest
Nan c'moche mais j'le met pour t'humilier :3
Nan j'déconne jtm

Ouais bah il faut savoir, un coup c'est beau, un coup c'est moche, un coup tu m'aimes pas, un coup tu m'aimes! Puis moi aussi je m'aime! (Je commence à en avoir mare de mes blagues, c'est toujours la même chose, me vanter et être méchant... :x)

D'ailleurs, à quand une battle toi contre moi, puis tous ceux qui le veulent? (plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seules... :x)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ouais bah il faut savoir, un coup c'est beau, un coup c'est moche, un coup tu m'aimes pas, un coup tu m'aimes! Puis moi aussi je m'aime! (Je commence à en avoir mare de mes blagues, c'est toujours la même chose, me vanter et être méchant... :x)

D'ailleurs, à quand une battle toi contre moi, puis tous ceux qui le veulent? (plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seules... :x)
Je suis nul en graphisme
 

DeletedUser16533

Guest
Oui, merci Grégoire! :x

Nul en graphisme? Faut pas dire ça! Puis si tu veux t'améliorer, tu demandes à Lucas! (Je parle bien évidemment de Leo Sosa, pas de moi! :D)
 

DeletedUser21832

Guest
c vrai que "et moi" c'est "est" pas "et". Fot fère attantion avec lorthograffe rest
 

DeletedUser16533

Guest
Et pourquoi ça? Tu as une dent contre les gens qui s'appellent Lucas? Tu connais un Lucas pas gentil et tu te venges sur les autres qui portent ce prénom? :(

Salut Eisio le troll! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut