Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Re!
Oula, encore des gens qui vont déjà se faire détester sur Koh Lanta, bref, moi j'arrête de regarder maintenant! ^^
 

DeletedUser46521

Guest
Info : Julie serait enfaite un alien avec un mauvais jeu d'acteur, ce qui lui donne cet air... heu...
 

DeletedUser16533

Guest
Non mais elle c'est pile poil le cliché de la meuf avec 2 de QI qui pense encore que le monde il est tout rose, désespérant, je sais pas si la prod a eu son mot à dire pour les comportements des candidats, mais c'est pathétique...
 

DeletedUser44469

Guest
Non mais elle c'est pile poil le cliché de la meuf avec 2 de QI qui pense encore que le monde il est tout rose, désespérant, je sais pas si la prod a eu son mot à dire pour les comportements des candidats, mais c'est pathétique...
Fly est devenu femme? :eek:
 

DeletedUser41632

Guest
Ah bon? Je sais pas, j'ai pas beaucoup regardé! (Au pire, je connais deux trois trucs pour ça... :rolleyes:)



[INSÉRER UNE VANNE SUR FLY SUIVIE D'UNE VANNE TRANSOPHOBE]

J'ai pas de vanne, mais par contre je voudrais bien savoir tes deux/trois trucs :p
 

DeletedUser16533

Guest
C'est que... On a pas le droit de citer d'autres jeux par navigateur sur le forum s'ils n'appartiennent pas à Inno! :D
 

DeletedUser18437

Guest
Non mais elle c'est pile poil le cliché de la meuf avec 2 de QI qui pense encore que le monde il est tout rose, désespérant, je sais pas si la prod a eu son mot à dire pour les comportements des candidats, mais c'est pathétique...

C'est là que je me dis qu'en 5 ans t'as quand même évolué...

Yup double post à cause de ma co de....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Ouai je sais je sais, les vieilles m attire c comme ça. par contre jadore julie chez les rouges, on dirait qu elle a fumé les pages des frères grimm ou de Perrault :D
 

DeletedUser16533

Guest
Les vieilles t'attirent? Ah Eisio, tu nous surprendras toujours! :eek:
Ouais, enfin les contes, avant d'être adaptés par Disney, généralement ça se termine pas très bien, voire ça commence pas bien, et ça se passe pas bien! :D
 

DeletedUser21832

Guest
ouai non mais elle abuse trop là ! ^^

bon qui veut faire un Monopoly? lulu ca te tente?

 

DeletedUser16533

Guest
Bah oui... :x

Tu veux faire un Monopoly? :D (Puis c'est bon, c'est que minuit, pourquoi tu parles déjà d'insomnies? ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut