Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Oh bah si je n'étais pas là, pareil! ^^
(On penserait juste que je suis mort apparemment, mais bon... :x)
 

DeletedUser16533

Guest
Tu sais qu'il n'y a jamais "Élémentaire" et "mon cher Watson" à la suite normalement? :p
 

DeletedUser44469

Guest
Heu... Tu me citeras ce que t'as dit :|
Et si tu dois citer, essaie de citer ce qui a vraiment été dit, ne paraphrases pas :p
 

DeletedUser39839

Guest
mdr ^^

Bien entendu Rets, voilà ce que j'ai dit (et en fait ça date de plus longtemps qu'hier...) :

Mains en l'air!
Plus personne ne bouge!!
Ferme la (porte toi)!!
Tout le monde lèche le parquet!
Allez!!! Allez!!!!!
J'ai dit couché là-haut tu entends?!!


Et je n'ai pas paraphrasé, simplement...comme le film est avec des dialogues de la langue de shakespeare, ou presque, tu as ici les dialogues en français! :D
 

DeletedUser44469

Guest
Je ne veux pas être méchant (comprendre: mais ça pourrait arriver par accident), mais tes citations sont nulles, elles ne sont que des répliques de policiers, elles n'ont aucun intérêt :| D'ailleurs je ne pourrais en aucun cas identifier les films qui y correspondent... Parce qu'elles sont du vu et revu. Puis ta "citation" de Sherlock était bien de la paraphrase ^^
 

DeletedUser39839

Guest
Je ne veux pas être méchant (comprendre: mais ça pourrait arriver par accident), mais tes citations sont nulles, elles ne sont que des répliques de policiers, elles n'ont aucun intérêt :| D'ailleurs je ne pourrais en aucun cas identifier les films qui y correspondent... Parce qu'elles sont du vu et revu. Puis ta "citation" de Sherlock était bien de la paraphrase ^^


Mdr :D:D
1/ Je n'ai jamais dit qu'elles étaient bien...ni qu'elles avaient de l'intérêt... :rolleyes:
2/ Pour la méchanceté, Lucas venait de me prévenir quelques messages auparavant :p
3/Pour Sherlock, ce n'était pas vraiment une citation ni même une "citation" :D
4/ C'est justement l'ennemie d'un policier dans le film en question qui utilise ces répliques... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut