Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
mdr ^^
je ne dis que la vérité et rien que la vérité ^^

Je ne sais pas, faut que je retourne là d'où je viens cet aprem :p
Et peut-être ce soir...enfin si ya personne je vais m'ennuyer :p
 

DeletedUser16533

Guest
Bah si tu ne dis que la vérité! ^^

Il faut que tu retournes d'où tu viens? Donc tu ne seras pas là?
Ce soir, ce soir, mais moi je suis là! :D
 

DeletedUser16533

Guest
Ah ouais? Bah la prochaine fois je ferai comme ta co' quand tu mangeras du chocolat blanc et boiras du panaché: Je te laisserai tout seul! :eek:
 

DeletedUser39839

Guest
Hannnnnwwwww le clash :p

Oui donc je ne serais pas ici mais je serais là-bas plutôt :D

Ah et je reformule, quand je disais ce soir, c'était plutôt en début de soirée, donc pas après 22h30 :D:D:rolleyes:

@retsnomyrruc : oui bon...nous n'avons rien vu. Et dans l'hypothèse inverse, nous ferions comme si rien ne s'était déroulé. Comme dit le proverbe "errare humanum est [...]"
 

DeletedUser39839

Guest
Pour un individu n'ayant point réussi à empêcher l'impensable, il serait opportun que celui-ci ne daigne point faire de remarques désobligeantes à ses interlocuteurs et retourne plutôt à ses autres élucubrations.
Merci.
 

DeletedUser39839

Guest
Thomas aimerait connaître la conséquence de sa poursuite de rébellion. Sans quoi il serait inapproprié qu'il s'arrête à cet instant précis.
 

DeletedUser44469

Guest
Tu sais que dire "à cet instant précis" invalide ce que tu dis pour tout autre instant si rien n'est précisé ? :|
 

DeletedUser39839

Guest
Et je suis divin, oui , je sais :rolleyes:


Sans règles, dignes et sans foi?


Affirmation rejetée. Ce n'est point la suite du proverbe.
Quant à la seconde phrase, par pitié, pas cette chanson.


Oui Thomas le sait pertinemment, par conséquent, quel est le problème? :rolleyes:

Suppression de compte? Quelle règle ai-je bien pu enfreindre? :eek:
 

DeletedUser44469

Guest
Affirmation rejetée. Ce n'est point la suite du proverbe.
Tu n'as pas suivi mon train de pensée : je te pardonne, or le pardon est divin, et comme on juge les gens par leurs actions, et que mes actions sont divines, je suis donc divin :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut