Le Jeu des deux heures 5.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Elle existe vraiment cette règle ? :eek:
Parce que, blague à part, j'ai commencé le jeu en 2010, j'avais que 10 ans, j'étais sans doute pas le seul et j'ai jamais eu de problème :D
Et puis au final je joue plus aux jeux, je suis que sur le forum donc cette règle m'affecte pas :eek:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Honnêtement, on était nombreux à avoir moins de 16 ans et personne ne lit les GCU, CGV etc… Mais ça doit être récent quand même
 

DeletedUser18437

Guest
Surtout qu'à l'époque l'âge minimum de modo était 16 ans donc, j'vois pas pourquoi ils auraient spécifier cet âge minimum si tous les joueurs étaient censé l'avoir, ça doit dater du moment où c'est passer à 18 ans.
 

DeletedUser44469

Guest
Personnellement c'est plus le vide intersidéral du forum qui enlève un peu le charme
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Mais c'est pas en regardant derrière que ça va aller mieux, la perte d'attractivité vient de pleins de trucs : les anciens qui partent, les évènements qui sont plus honorifiques qu'attractifs, les sections perdant de leurs qualités (Graph, écrits, détente, l'hermès et les batailles/ Guerres/ RCs etc…).
Mais si les joueurs ne viennent sur le fofo que pour se plaindre, ça donne pas envie de revenir.
 

DeletedUser18437

Guest
Après le problème en Détente c'est qu'au final depuis quelques mois y a que Rets et moi qui sommes tout le temps là, du coup niveau conversation on rabâche toujours la même chose, faudrait des nouvelles têtes ou des anciennes qui reviennent sur le long terme :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut