Le Jeu des deux heures 5.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
J'connais pas l'univers étendu. Après j'imagine que c'est des siths hyper puissant, la connexion entre Kylo et Rey; par exemple, ça se voit que c'est plus une facilité scénaristique qu'autre chose
 

DeletedUser44469

Guest
Oui et non, ça a déjà été plus ou moins utilisé dans d'autres aussi
 

DeletedUser44469

Guest
Et alors? C'est l'univers entier qui compte, pas juste la partie la plus connue :rolleyes:
 

DeletedUser18437

Guest
Y a vraiment des gens qui arrivent à interagir physiquement alors qu'ils sont pas au même endroit dans l'univers étendu ?
Parce que le coup du collier arraché, celui du sabre de kylo que rey lui passe par la "pensée" juste parce qu'ils sont relié, j'trouve que ça fait vachement chelou. D'ailleurs la dualité entre les deux, c'est peut-être moi qui ai pas compris, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit expliquée. Et puis les gens qui était dans les sortes de gradins de l'arène, c'est qui ?
 

DeletedUser44469

Guest
Dans les gradins c'est l'équivalent Sith des fantômes des Jedi, d'ailleurs les fantômes aussi ont pu agir sans "être là". Sinon au niveau des dualités, apparemment avant les deux côtés de la Force étaient des êtres vivants avant d'être tués :)
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Un petit coucou ici pour vous souhaiter de passer un joyeux Noël, plus que quelques heures avant l'arrivée tant attendue du père Noël :)
 

DeletedUser18437

Guest
Joyeux Noël à toi aussi :)
Mais dans ce cas pourquoi ils ont fui quand ils ont reçu les débris ? Ils s'en fichent puisque c'est des esprits ou alors ils auraient pu juste utiliser la force.
Et pour la dualité, j'comprends toujours pas pourquoi une dualité entre Ren et Rey et pas entre deux autres personnages de l'univers.
Et puis Palpatine depuis quand il peut absorber une dualité, j'veux dire c'est même pas de la force, c'est même pas une énergie normalement.
 

DeletedUser44469

Guest
Palpatine n'absorbe pas l'existence de la dualité elle-même, mais l'énergie des deux individus au sein d'un seul être lui donne un pouvoir supérieur ^^
Pour Ren et Rey, peut-être le lien entre leurs grands-parents? Ou alors tout simplement c'est du TGCM, mais ça c'est déjà la justification pour 90% de ce qui se passe avec la Force :)
 

DeletedUser18437

Guest
Mais on peut pas absorber l'énergie des gens sinon pourquoi Palpatine l'aurait jamais fais avant ce film ?
Et puis le TGCM, c'est l'essence même de Star Wars, ok pour le soin, ça me fait mal de l'accepter parce qu'on en a jamais entendu parler dans les autres films mais bon si c'est canon... Mais là, c'est peut-être juste moi, mais j'ai vachement l'impression que au début c'était juste une sorte de télépathie et ensuite c'est vraiment devenu une facilité scénaristique
 

DeletedUser11937

Guest
Un petit coucou ici pour vous souhaiter de passer un joyeux Noël, plus que quelques heures avant l'arrivée tant attendue du père Noël :)
Joyeux Noel !! :cool: ça se fait si je retiens le pere Noel, ce soir, pour qu'il me donne plus de cadeaux ? :rolleyes:
 

DeletedUser18437

Guest
Moi un Noël j'l'ai attaché dans ma cave pour pas qu'il parte mais il s'est libéré de ses liens j'sais pas comment. Peut-être que c'est ça la "Magie de Noël" :(
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour et non Petit Panda on ne retient pas le Père Noël sinon il ne peut pas passer chez tout le monde...j'espère que vous avez tous été gâtés, les sages comme les moins sages ;)
Après le réveillon, je vous souhaite de passer une belle journée en ce jour de Noël, profitez de vos proches, partagez, échangez et n'abusez pas trop des bonnes choses...
Je termine par ma phrase préférée : Carpe Diem
Biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut