Le Jeu des deux heures 5.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
oh rien Numiah, juste qu'ils ont encore marqué aha ^^
ça va ? :)
 

DeletedUser39839

Guest
Comme vous avez mis énormément de temps à poster j'ai été obligé de vous attendre pour pas faire de double post :eek: vous êtes tous incorrigibles !!! je vais sortir le multi ban un jour :eek:
P.S : terminus quand on a des problèmes de réseau ON NE POSTE PAS sinon ça fait que l'équipe de modération est overbookée :eek: MERCI

Accessoirement je vous donne les points que certains ont marqué :

@retsnomyrruc 21
@ingo2000 15
@f.e.g. 2
@Terminus II 2
@kyhd 1
@doudou7 1

Ce qui donne le classement suivant (parce que je suis gentil et que je vous fait un récap) :


@retsnomyrruc 42 points (exactement la même progression qu'après le premier décompte)
@ingo2000 32 points (retard de 2 points par rapport au premier décompte)
@Terminus II 4 points (faible évolution)
@f.e.g. 3 points (je ne me répète pas)
@nico choufleur / Beir Angus 2 points (stagnation, peut mieux faire)
@Dubsa / Dark-shadow35 / corentino62 1 point (très forte stagnation, faut se bouger avant de finir figé)

Voilà voilà c'est tout les loulous
Ah non, j'oubliais : un bisou à saboubou, duboubou, ashoushou et syrmoumou qui ne verront pas mon message dans l'immédiat parce qu'ils aiment bien me snober (oui oui je vous le dit :eek:)
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Je vais bien merci thomas et Petit Panda :)
Et lol Ingo elles sont loin mes vacances grrrrrrrrr

Et pas de bisou pour moi thomas snif snif snif
 

DeletedUser39839

Guest
Hahaha bah Numioumiou ça sonnait pas très bien aussi x)
Mais si plein de bisous pour toi !! <3
tant mieux si ça va ;)
 
Comme vous avez mis énormément de temps à poster j'ai été obligé de vous attendre pour pas faire de double post :eek: vous êtes tous incorrigibles !!! je vais sortir le multi ban un jour :eek:
P.S : terminus quand on a des problèmes de réseau ON NE POSTE PAS sinon ça fait que l'équipe de modération est overbookée :eek: MERCI

Accessoirement je vous donne les points que certains ont marqué :

@retsnomyrruc 21
@ingo2000 15
@f.e.g. 2
@Terminus II 2
@kyhd 1
@doudou7 1

Ce qui donne le classement suivant (parce que je suis gentil et que je vous fait un récap) :


@retsnomyrruc 42 points (exactement la même progression qu'après le premier décompte)
@ingo2000 32 points (retard de 2 points par rapport au premier décompte)
@Terminus II 4 points (faible évolution)
@f.e.g. 3 points (je ne me répète pas)
@nico choufleur / Beir Angus 2 points (stagnation, peut mieux faire)
@Dubsa / Dark-shadow35 / corentino62 1 point (très forte stagnation, faut se bouger avant de finir figé)

Voilà voilà c'est tout les loulous
Ah non, j'oubliais : un bisou à saboubou, duboubou, ashoushou et syrmoumou qui ne verront pas mon message dans l'immédiat parce qu'ils aiment bien me snober (oui oui je vous le dit :eek:)

:eek: :eek: :eek:
C'est de ta faute si j'evolu pas assez vite faut que tu ban ingo et rets :eek:

Et pour le reseau etant dans le train ^^ je ne m'attendais pas a le perde la minutes qui suis l'écriture de mon message xD . Je suis bien content de vous rajouter du travail :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut