Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
... Comment t'es méchante! Tu es en train de dire qu'il n'est pas éduqué... Pfiou... J'aurai pas osé.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

En fait, tu le cherches, le ban, c'est ça?
C'est pour le côté caliméro?
 

DeletedUser11347

Guest
... Comment t'es méchante! Tu es en train de dire qu'il n'est pas éduqué... Pfiou... J'aurai pas osé.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

En fait, tu le cherches, le ban, c'est ça?
C'est pour le côté caliméro?

Le recherché a proprement parler je dirais que non. Mais être censuré pour ça hier soir j'en revient toujours pas.
 

DeletedUser

Guest
recherche miaou attentionné peut-être ?

:p

bah normal y a de très jeunes joueurs ici ... cqfd
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'comprends.
Et en plus d'exister, en effet, d'autre mot, en fait, ce que je me demande c'est surtout pourquoi avoir choisi d'en parler.
Après, évidemment, je comprends le côté fun de papoter, finalement, on est en section détente.
Ouep.
Une section ouverte à tous que n'importe qui doit pouvoir lire, n'importe quand.
Sans dire que je me sens ou non choquée, je dis juste que d'autres pourraient l'être. En connaissance de quoi, je ne me lancerais pas sur ce genre de sujet ici.
Et.. c'est tout.^^
 

DeletedUser23997

Guest
et alors? certains concons pensent qu'on étudie à des enfants de 5 ans la théorie du genre lol
 

DeletedUser

Guest
tout à fait dac avec toi.... pouët

tout le monde lit le fofo donc un peu de délicatesse ça le fait aussi!!!

et pour les 2 ostrogoth en rut....une douche froide s'impose !
 

DeletedUser11347

Guest

Nan je ne t'aime plus :p

Moi, j'comprends.
Et en plus d'exister, en effet, d'autre mot, en fait, ce que je me demande c'est surtout pourquoi avoir choisi d'en parler.
Après, évidemment, je comprends le côté fun de papoter, finalement, on est en section détente.
Ouep.
Une section ouverte à tous que n'importe qui doit pouvoir lire, n'importe quand.
Sans dire que je me sens ou non choquée, je dis juste que d'autres pourraient l'être. En connaissance de quoi, je ne me lancerais pas sur ce genre de sujet ici.
Et.. c'est tout.^^

Si on part sur ça autant que les modo relises toutes les sujets car ils vont en trouvé de la matière à censurer :) et comme les archive sont consultable par tout le monde :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

et alors? certains concons pensent qu'on étudie à des enfants de 5 ans la théorie du genre lol

Arté qui me défend :)
Je te boude plus ^^
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'ils se sont reconnu à moins que d'autres ne se sentent visés ??? hahahahahahaha
 

DeletedUser

Guest
Je crois que les modos ont autre chose à faire, d'ailleurs, ils ne devraient même pas le faire, vu que ça ne devrait pas arriver.
CQFD
Après, si tu veux te taper les archives pour censurer ce qui devrait l'être, je suis sûre que ça pourrait s'arranger.^^
 

DeletedUser11347

Guest
Je crois que les modos ont autre chose à faire, d'ailleurs, ils ne devraient même pas le faire, vu que ça ne devrait pas arriver.
CQFD
Après, si tu veux te taper les archives pour censurer ce qui devrait l'être, je suis sûre que ça pourrait s'arranger.^^

Ah oui aider la communauté j'adore (ironie powa)

De toute façon il y avait que Ryry qui me comprenait :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut