Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45659

Guest
mise dans un tonneau, forcée à manger et finie noyée dans sa merde t'aime ça ?
car CA c'est de la torture
 

DeletedUser45659

Guest
je trouve ça kiffant
je t'ai parlé de ma torture du verre pilé et du sel ?... c'est un moyen de conservation avec déshydratation rapide le corps est prêt à être consommé il suffit de rajouter de l'eau...
 

DeletedUser45659

Guest
oh...oui c'est vrai rets avait eu besoin d'implants...je l'avais poussé et juste après je me suis dit : zut, c'est dommage j'aurais mieux fait d'envoyer tseufos... c'est con rets était déjà...conservé...
 

DeletedUser44469

Guest
Rets se conserve très bien sans sel, et si je me souviens ton truc a fait bien peu d'effet... Peut-être à cause de l'écriture :rolleyes:
 

DeletedUser45659

Guest
oui je suis désolé mais si tu te vante de dominer culturellement quelqu'un qui a la moitié de ton âge ça veut dire que tu prend une fracture du crane pour ton ouverture d'esprit et que tu est...minable pour ne pas dire ce que je pense
ne boude pas, j'ai parlé au conditionnel...
 

DeletedUser43193

Guest
L'orthographe ce n'est pas vraiment de la culture à mon sens, et ce que je retiens dela , c'est que tu t'es toi même d'abord vanté de tes "tortures" , et que quand quelqu'un les critiques, tu prends la mouche :)
Si tu veux commencer à être considéré, commence donc par t'appliquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
Il ne me semble pas que ce soit le plus important de mon message, mais après si tu n'es pas capable de le comprendre ma foi ..
 

DeletedUser48010

Guest
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_hust.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut