Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
j'ai joué sous un autre pseudo aussi! Me souviens aussi de ton prénom, [un joli prénom]! Moi je crois que c'était le pseudo de *wonder woman* ^^ mais ça s'est mal terminé, tête de mule que je suis!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43541

Guest
Mais heu!! Si j'avais voulu que mon prénom se sache je l'aurais mis dans ma présentation >_<
 

DeletedUser23997

Guest
c'est bon, j'ai cachééééé! :p Alors que deviens-tu depuis ce temps? ^^ ça fait quelques mois déjà! :) Tu joues toujours? ^^
 

DeletedUser43541

Guest
Ouais c'est bien ça, tu étais sous le pseudo wonder woman, mais sur quel serveur....

Bah maintenant j'ai passé des concours, je suis catégorie A, la classe :p

Oui je joue toujours, je suis fonda d'une petite alliance de fous furieux sur Taras, et je joue en binôme sur Abdère :) Et toi?
 

DeletedUser23997

Guest
Taras, j'ai abandonné, on n'aime décidément pas que je donne mon avis! xDD non j'ai définitivement raccroché, j'ai trouvé un jeu plus passionnant en fait mais beaucoup plus chronophage ^^ Bah écoute, c'est un serveur que tu as abandonné par ma faute si je puis dire, l'alliance a fait "poutch" et moi j'ai pris cher après x) par contre je ne sais plus si c'était cythère, farsala ou oropos! ^^" et donc après les gateaux, j'ai fait un service civique et je fais une licence histoire pour devenir enseignante! ^^" (les pauvres futurs élèves!)
 

DeletedUser43541

Guest
Les zombies sur Cythére? Farsale je n'y suis quasi pas resté si je me souviens bien, et Oporos j'y ai pas mis une sandale :p

Outch ah ouais, les pôôôôôôôôôôôôôvres!!!! :p

Mais si tu as raccroché pourquoi venir hanter ce forum ? :p
 

DeletedUser23997

Guest
c'est ça! les zombies.... -_- bah j'ai bien été zombifié la-bas xD Tu sais que je me suis vraiment mordue les doigts que tu me boudes à cause de la boulette que je suis? ^^ Enfin bon! :p

Bah disons que je fais partie des meubles maintenant! xD
 

DeletedUser43541

Guest
Opération Karcher... Karcher 1 à Karcher 2 j'écoute!! :p

Ah ouais? Tu m'expliques ça en mp? ^^

Faut vraiment que je me casse d'ici avant de devenir barge... Le mobilier PARLE!!!!! :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
ah non reste! ^^ ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta frimousse alors tu restes là! :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
mais euuuuuuuh! :) Fait ce que tu veux! :p Je charrie mais ça fait longtemps que je ne mords plus! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut