Le/La plus cool du mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fan de la première heure (moins des dernières^^). Je connais quasiment par coeur son premier album :).
 

DeletedUser

Guest
+1 à Huo gang pour le nouveau débat qu'il a lancé ^^
+1 à Shadox pour qu'il apprenne à faire la différence entre un chameau et un autre camélidé;
+1 à Pyerros.
 

DeletedUser26714

Guest
Si vous pouviez me mettre 1er le mois prochain sa serait bien :)

+2 A doudou pour Pella
 

DeletedUser16533

Guest
Corrompu va !

Tu m'offres combien pour que je te donne mon vote chaque jour ??

Shadox, ça devient rasoir je trouve :cool:

Moi étant celui qui a fais le mouvement votons pour treent, j'exige des votes de ta part! ^^

+ 1 Hermes
+ 1 Fegueux
 

DeletedUser

Guest
Lucaus, lis et relis encore plusieurs fois la petite citation dans ma signature (pas Armstrong hein :O), tu comprendras pourquoi je ne te donnerai pas de points :cool:

Shadox, je t'invite également à lire ce que Nietzsche a dit.
 

DeletedUser

Guest
Cependant, Rostand a écrit (c'était de lui nan ?) "La louange affermit notre orgueil, cependant que notre orgueil nous certifie la sincérité de la louange."
 

DeletedUser

Guest
Cependant, Rostand a écrit (c'était de lui nan ?) "La louange affermit notre orgueil, cependant que notre orgueil nous certifie la sincérité de la louange."

C'est pas la même chose, lui il a passé toute sa vie à recevoir des louanges et par la même occasion à avoir un orgueil démesuré (c'est comme ça que le voit :O)

Aller, stop le flood !
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas du flood, c'est une discussion parfaitement intéressante qui permet de connaitre un peu mieux la philosophie ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut