Le maudit point d'interrogation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35499

Guest
Bonsoir, ne vous-ai t-il pas arrivé d'attaquer un joueur, tout content et d'arriver sur cet exilable point d'interrogation qui détruit systématiquement vos unités ?
Après plusieurs "études", je n'ai toujours pas compris son fonctionnement.
Et en recherchant dans les forums, rien trouvé.

Cas 1 : J'ai espionné quelqu'un, j'ai bien vu ses unités, et tout content je l'ai attaqué, pensant donc, et logiquement, tomber sur ces unités et me faire du pc.
Je suis tombé sur le point d'interrogation. Déjà, wtf.
Quelques heures plus tard, un de mes alliés l'a attaqué à son tour par hasard, et lui est tombé sur les troupes que j'ai aperçues.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Cas 2 : Tout à l'heure, après des calculs et une discussion avec mon allié, je lui ai envoyé 10 envoyés divins en soutien, et je l'ai attaqué avec 10 autres envoyés divins.
A l'arrivée de l'attaque, j'ai donc reçu 2 rapports : Le premier m'avertissant que mon soutien chez mon ami a été cassé (donc par moi), et le second qui me prévenait de mon attaque :
Sur celui d'attaque, il est écrit que j'ai perdu tous mes envoyés divins, contre ce fameux "?"
Sur celui disant que mon soutien a été cassé, il est écrit que 8 des envoyés divins ont péri.

Là franchement je comprend pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
 

DeletedUser11937

Guest
lorsque t'attaque, si tu perd, tes troupes ne peuvent pas te prevenir de la defense qu'il y'a dans la ville, c'est pour ça qu'il y'a ce "?"
 

DeletedUser35499

Guest
Ok, je veux bien et comment expliques-tu le fait que si j'attaque avec 100 hoplites et 100 frondeurs un 750 points, je perdes ? (Enfin pas moi mais mes coéps, j'ai meme des rapports si tu veux)
 

DeletedUser11937

Guest
il peut y avoir des troupes en soutient, tu peux avoir une chance pourrie ... et il si t'es sur un monde avec moral, c'est sur ^^

Cas 1 : J'ai espionné quelqu'un, j'ai bien vu ses unités, et tout content je l'ai attaqué, pensant donc, et logiquement, tomber sur ces unités et me faire du pc.
Je suis tombé sur le point d'interrogation. Déjà, wtf.
Quelques heures plus tard, un de mes alliés l'a attaqué à son tour par hasard, et lui est tombé sur les troupes que j'ai aperçues.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
tu lui as bien attaqué ses troupes mais tu as perdu. tu aura les pcs des troupes que tu lui a detruit
ton pote a simplement gagné le combat, c'est pour ça qu'il voit la def
 

DeletedUser

Guest
Sinon deuxième cas , (si jamais il s'est co mais ça m'étonnerait si c'est un joueur à 750 points ^^) il a viré ses troupes (si tu n'as fait aucune perte ) si tu as fait des pertes c'est qu'il a sans doute enclenché la milice ...
 
Avé,

le point c'est quand tu ne viens pas a bout de l'ennemi..

Regarde là, j'attaque un terrestre


846326Enrtaide.png


Je ne sais pas le terrestre ennemi, mais connais le naval, sa s’appelle aussi une sonde..
 

Fichiers joints

  • Enrtaide.png
    Enrtaide.png
    752,4 KB · Affichages: 4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut