le meilleur jeu de la 7 eme generation ( xbox 360 PS3 et wii)

  • Auteur de la discussion DeletedUser40827
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40827

Guest
Quel est pour vous le meilleur jeu de la 7eme génération?
 

DeletedUser38424

Guest
Cela dépends du contexte, le contexte familial, ou gamer ? De plus ces 3 consoles ne sont pas vraiment comparables, je pense que la wii l'emporte du coté familial et les deux autres sur le coté gamer.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
je suis d'accord avec erzox, sur la wii, j'aime bien super smash bros brawl...
Sur les deux autres je dirais call of ou battlefield :)
 

DeletedUser26140

Guest
je suis d'accord avec erzox, sur la wii, j'aime bien super smash bros brawl...
Sur les deux autres je dirais call of ou battlefield :)

tumblr_mj5823ohgL1ru74s4o1_500.jpg
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, je pense qu'il y a pas un jeu qui peut être considéré meilleur de sa génération. Chaque type de jeu a eu sa perle dans cette génération et cela dépend des goûts et des couleurs. Bien sur il y a des jeux qui sortent vraiment hors-du-commun.

Je pense surtout que ce que tu appelle "génération" est simplement pour moi un changement dans le jeux video c'est-à-dire que de nouvelles tendances sont apparues. Des jeux indépendants qui sont mis en avant, l'ère du MOBA, le free-to-play.

Et de toute façon, le PC reste la meilleure plateforme qu'on puisse avoir. Les consoles restent un frein à l'évolution technologique du jeux video.
 

DeletedUser18441

Guest
Le débat PC/Console est relancé ^^ Et je ne partage pas ton avis :p
 

DeletedUser26140

Guest
Queskispasse :mad:
Pas ma faute si j'ai que la wii :mad: mais y a fifa aussi :rolleyes:

C'était à cause de la deuxième phrase que j'ai vomi, pas à cause de la première :\

Sinon, DoctorHouse a globalement raison, même j'aime bien les discussions comme ça (surtout quand ça se fight parce qu'il y a le pro-Last of Us et l'anti-Last of Us qui se cassent la gueule par exemple :-o)

EDIT : Bah Beir, en ayant une console et tout sauf un bon pc, je pense qu'il est difficile d'objectivement dire que les consoles sont meilleures que les pc ._.
 

DeletedUser18441

Guest
Ça dépend des critères en fait. Sur certains, il faut admettre que le pc est nettement supérieur mais les consoles sont meilleures sur d'autres points ;-)
 

DeletedUser38192

Guest
Pour moi, le meilleur reste le pc... Et pourquoi faire un débat alors que tout le monde sait que Grepolis et le meilleur jeu??? :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
"vaut mieux rester sur 360 ou play3.."

T'as pas vraiment le choix, tous les nouveaux jeux vont sortir sur les nouvelles consoles et tu seras bien obligé de les acheter si t'as pas envie de rester coincer sur les anciennes.
 

DeletedUser18441

Guest
"vaut mieux rester sur 360 ou play3.."

T'as pas vraiment le choix, tous les nouveaux jeux vont sortir sur les nouvelles consoles et tu seras bien obligé de les acheter si t'as pas envie de rester coincer sur les anciennes.

ouep je sais mais je veux quand même rester un peu sur ma bonne vieille 360 que j'affectionne plutôt que de mettre 600 € sur une console :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut