le MV, un véritable problème sur ce jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous et a toutes,
je trouve que la limitation de 46 jours de vacance sur grepolis est vraiment scandaleuse, en effet j'ai lu d'autre article a ce sujet et je ne suis pas le seul qui trouve que les dirigeants du jeux devrait rajouter des jours en plus
ensuite je trouve stupide de devoir payer pour avoir des jours de vacances en plus.
j'ai choisis grepolis comme jeu parmi tant d'autre car il n'était pas payant mais je remarque que comme dans 90% des jeux les plus forts sont ceux qui payent !
il faudrait donc (ce n'est qu'une idée) multiplié par deux le nombre de jours et d'enlever les jours payant
le principe des 48 heures m'énerve aussi un peu
je pense que 24h est largement suffisant (beaucoup de jeu concurrent ne font pas se système du temps d'attente)
et j'en profite pour posez une question (déjà répondu sur un autre sujet mais pas vraiment claire)
quand je colo une ville avec l'ancien système de conquêtes et que une fois que ma colo est passer et est en place avec mon soutien d'arrivée, si je me mais en MV (mode vacance) est-ce que ma colo rentre ou elle reste jusqu'a la fin ? et si c'est le cas l'adversaire peut-il l'attaquer ? je pense que oui mais il faut mieux demander et paraître con que de ne pas demander et de le rester

merci de me répondre CLAIREMENT et si un administrateur pouvait confirmer si un joueur me donne une réponse se serais vraiment sympa

je tenais aussi a préciser que malgré quelques problème (inévitable a mon avis) grepolis reste mon jeu préférer et est une vraie réussite en général
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, 46 jours de mode vacances c'est suffisant (pour moi) et dans grepolis, il faut payer:(
 

DeletedUser3195

Guest
Bonjour,

Je t'invite à lire le règlement la prochaine fois :

Avant toute chose, pensez à

- Consulter la liste des suggestions déjà proposées ;
- Utiliser la fonction recherche du forum dans le cas où votre question aurait déjà été posée sur le forum ;
- Jeter un œil sur les derniers sujets créés dans la section Suggestions et idées au cas où votre question soit d'actualité.

Ainsi tu aurais su qu'il aurait fallut faire une recherche et tu aurais trouvé ceci :

Sondage refusé pour prolonger le mode vacance

Ce sont les développeurs qui ont décidé de ce temps de "vacance" et ils ne veulent pas y toucher.


Pour ce qui est de la duré d'activation du MV c'est du au faite qu'un navire de colonisation met 48h de trajet au grand maximum. Or si un joueur voit un BC venir sur sa ville, cela empêche de la "triche" en se mettant en MV et ainsi d'éviter le BC.

La réponse est non. Le colo reste en place jusqu'à ce que la conquête soit fini ou qu'il soit détruit. Oui l'adversaire peut l'attaquer.
Les joueurs peuvent se faire attaquer dans le temps des 48h précédent la réel mise en MV du compte.

J'espère avoir répondu à tes questions. Pour ce qui es de la suggestion je la ferme. Pour d'éventuel questions tu peux m'envoyer un message ou aller dans la partie Entraide et Questions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut