Le Nove Legende

  • Auteur de la discussion DeletedUser749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser749

Guest
image.php


présentation:

Si bellum solvit quaestiones
Creo victoria inimicorum
Si mors sensu paenitentiae
Cogita apud te facere bellum
Habeas urbes post
Cum veneris spes inexpugnabilem
Defendere entrant viginti septem
Et mundus frequentare alpha
Gloria ix unio legend alpha orbe



Politique de recrutement:

Après ce long discours les 9 fondatore(fondateur,entre 99999 et ….), les 9 Capo Degli Armati(appranti fondateur entre 50 000 et ...) ,les 9 Armati(apprantis chef ,entre 10 000 et
...) se lève pour unir leur force.(donc recrute les personne de plus de 10 000 point)

Place disponible :
- 7 Fondatore(a 24h du premier fondateur)
- 9 Capo Degli Armati(a 12h de son propre Fondatore)
- 9 Armati(a 6h de son Capo Degli Armati et a 10h de son Fondatore)


grade:

fondatore-->fondeur-->kitty et terocier
Capo degli armaci-->....
armaci--> ....


Classement:

Le Nove Legende
2 membre
236455 points


diplomatie:
Fera aucun pact .

objectif de l'alliance:

dans 1 ans je veut qu'on est plus 50 ville en mer 56,je veut un peuplement en mer 56.(si possible que des ville a construire pas volé)


Je suis arrivé quand le jeu à commencé et c'est déja ma troisième alliance que j'ai créer !!je remerci la défense de mes autre alliance(les dark eyes brotherhood,olympe, union des cité, les gardiens et la phalange rouge.
Je juste vous dire une phrase:" depuis le début du jeu j'ai céder aucune ville et j'en est gagner 11 malgrer les grosse guerre que j'ai pu faire donc niveau stratégie pour alliance je pense que je serait au point !!Donc n'hesiter pas commenter mon alliance et surtout y rentré par un message privé"

cordialement terocier

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser749

Guest
classement général-->140 Le Nove Legende 217378 2 108689
mer 56-->12 Le Nove Legende 217378 21 10351
 

DeletedUser749

Guest
Je sais mais je cherche des membre actif en mer 56 et c'est que par ic que je peut en trouver
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, j'ai modifié quelques points vraiment pas grand chose mais il serait bien que vous mettiez un peu plus de couleur et éviter la "couleur unique" afin de distinguer les divers sujets.

image.php


Présentation:

Si bellum solvit quaestiones
Creo victoria inimicorum
Si mors sensu paenitentiae
Cogita apud te facere bellum
Habeas urbes post
Cum veneris spes inexpugnabilem
Defendere entrant viginti septem
Et mundus frequentare alpha
Gloria ix unio legend alpha orbe



Politique de recrutement:

Après ce long discours les 9 fondatore(fondateur,entre 99999 et ….), les 9 Capo Degli Armati(appranti fondateur entre 50 000 et ...) ,les 9 Armati(apprantis chef ,entre 10 000 et
...) se lève pour unir leur force.(donc recrute les personne de plus de 10 000 point)

Place disponible :
- 7 Fondatore(a 24h du premier fondateur)
- 9 Capo Degli Armati(a 12h de son propre Fondatore)
- 9 Armati(a 6h de son Capo Degli Armati et a 10h de son Fondatore)

Grade:

fondatore/fondateur
kitty
terocier

Capo degli armaci-->....
armaci--> ....

Classement:

Le Nove Legende
2 membre
236455 points

Diplomatie:
Fera aucun pact .

Objectif de l'alliance:

dans 1 ans je veut qu'on est plus 50 ville en mer 56,je veut un peuplement en mer 56.(si possible que des ville a construire pas volé)


Je suis arrivé quand le jeu à commencé et c'est déja ma troisième alliance que j'ai créer !!je remerci la défense de mes autre alliance(les dark eyes brotherhood,olympe, union des cité, les gardiens et la phalange rouge.
Je juste vous dire une phrase:" depuis le début du jeu j'ai céder aucune ville et j'en est gagner 11 malgrer les grosse guerre que j'ai pu faire donc niveau stratégie pour alliance je pense que je serait au point !!Donc n'hesiter pas commenter mon alliance et surtout y rentré par un message privé"

cordialement terocier

 

DeletedUser749

Guest
c'est des couleur prix à la va vite mais sa ressemble à mon logo donc je suis content
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut