le partage de connexion ... une belle bêtise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42608

Guest
sans commencer a parler de deserter Grepo au 1er changement, serait il un temps soit peu envisageable de modifier un seul critere???

par exemple garder ce partage de co, qui pour moi ne sert po a empêcher les tricheurs, vu qu'on en a encore banni 2 donc l'un d'eux partageait 4 connexions!

mais autoriser les joueurs en partage de co a envoyer de la def aux mêmes joueurs, excepte eux-même!

exemple, 25 revo en ally, 4 joueurs concernés, mon copain et moi on pourrait envoyer notre def aux 4 joueurs mais on ne pourrait po se soutenir l'un l'autre pour eviter justement que ceux qui utiliseraient des doubles comptes puissent se soutenir personnellement!

je ne vois aucune objection pouvant empêcher cela et les tricheurs ne seraient po avantagé + qu'avant vu que la def ne les serviraient po personnellement

possible d'etudier cette solution par exemple????

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Et si deux personnes d'une même alliance (qui ne trichent pas) attaquent ensemble un joueur (qui triche et qui a 2-3 comptes)?
Ce joueur pourra recevoir de la def de ces autres comptes et là, les attaquants sont désavantagés (en ne trichant pas) et le défenseur (le tricheur) aura plus facile à contrer avec plusieurs comptes à lui.
Donc je ne suis pas d'accord avec toi.
 

DeletedUser38793

Guest
De toute façons, il est facile de tricher.

Tant que personne n'accuse le joueur de faire du co-playing, il peut jouer avec autant de compte possible et il ne sera pas ban. Le partage ne sert donc à rien puisque ceux qui triche ne le déclare pas mais que ceux qui ont des frères (moi 2) qui le déclare. Je l'ai appris car j'ai joué pendant 3 mois avec mes frères sans activé le partage (je n'avais pas lu les règles xD) et nous n'avons jamais été bloqué. Mon avis est donc que cette règle est la plus stupide qui soit. Si elle ne peut pas être supprimée, je suis pour que des modifications soit faite.

voilà
 

DeletedUser

Guest
Et si deux personnes d'une même alliance (qui ne trichent pas) attaquent ensemble un joueur (qui triche et qui a 2-3 comptes)?
Ce joueur pourra recevoir de la def de ces autres comptes et là, les attaquants sont désavantagés (en ne trichant pas) et le défenseur (le tricheur) aura plus facile à contrer avec plusieurs comptes à lui.
Donc je ne suis pas d'accord avec toi.

D'une part, je ne pense pas que la déf qui viendrait d'un autre de ses villages serait plus déterminante que celle venant d'un allié, le désavantage d'avoir 2 comptes sur le même monde est pour moi évident, il faut multiplié par le nombre de village de chaque compte le temps que tu vas consacrer, donc à priori, à part au début, je ne vois vraiment pas l'avantage d'avoir un double compte.
Si comme j'en ai fait la suggestion, dans le cas de même connexion, les 2 villages initiaux doivent être éloignés de 3 ou 4 mers, ce qui enlèverait tout envie de push ou autre délicatesse.
A mon avis, c'est une règle pas très efficace et si j'en réfère à d'autres jeux (GT) par exemple, c'est plutôt l'inverse qui se passe, plusieurs joueurs sur un seul compte. (ce qui est une tricherie légale à mon avis et la raison principale pourquoi j'ai quitté GT)
 

DeletedUser30361

Guest
De toute façons, il est facile de tricher.

Tant que personne n'accuse le joueur de faire du co-playing, il peut jouer avec autant de compte possible et il ne sera pas ban. Le partage ne sert donc à rien puisque ceux qui triche ne le déclare pas mais que ceux qui ont des frères (moi 2) qui le déclare. Je l'ai appris car j'ai joué pendant 3 mois avec mes frères sans activé le partage (je n'avais pas lu les règles xD) et nous n'avons jamais été bloqué. Mon avis est donc que cette règle est la plus stupide qui soit. Si elle ne peut pas être supprimée, je suis pour que des modifications soit faite.

voilà

T'as bien de la chance... Moi j'ai le partage de connexion avec mon frère et ils ont trouvé le moyen de me bannir. Je n'envoie aucune ressource/sorts/attaque/soutient puisque impossible mais je triche quand même. Et là les opés avec madame j'ai toujours raison me fait avouer quelque chose que je n'ai pas fait! Donc voilà le beau grepolis ils ont quand même trouvé le moyen de ban un joueur qui joue depuis le début sans tricher! Un joueur qui active le partage qui ne fait aucune interaction entre le compte de mon frère et le mien. C'est très très fort!

Donc je me casse de grepolis
 

DeletedUser18441

Guest
Au revoir :\
Et c'est qui "madame je sais tout" ?

Merci d'arrêter ton flood et ce dans toutes les sections, c'est usant.
On ne donne pas de pseudo, c'est contraire au règlement du forum que tu devrais lire et non relire car apparement tu ne sais pas ce que c'est ;-)
 

DeletedUser46581

Guest
Serait-il possible de rajouter la règle stipulant de devoir s'inscrire au partage de connexion pour jouer sur la même connexion aux règles du jeu car avant d'avoir lu ce forum je ne connaissais pas cette règle malgré ma lecture des règles du jeu et j'ai plusieurs fois jouer avec mon frère sans activer ce partage.

Merci

Un noob
 

DeletedUser18441

Guest
Le règlement du jeu le stipule déjà.

Le sujet étant arrivé à sa conclusion, je le ferme.
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut