Le Poney Club

Discussion dans 'Alliances' démarrée par MsVzer, 8. Aou 2014.

1. MsVzer

MsVzer Marathonien

Inscrit depuis le :
    30. Oct 2010
    Le Poney Club

Fondateur : MsVzer

Co-fondateur : Bast79

Par delà les prairies sauvages de Lapithos, ce trouve Le Poney Club. Le Poney Club est un club très sélectif qui ne compte parmi ses membres seulement l’élite de la société. Hommes d’affaires, membres du show-biz, politiciens ou riches héritiers, se réunissent et s’accordent sur l’avenir à donner au monde, leur monde. Entre vin de luxe et mets raffinés, les membres du Poney Club dirigent et contrôlent dans l’ombre tous les royaumes sanguinaires, qui luttent sans merci pour le contrôle des océans.

Dans le grand salon richement décoré du Poney Club, les membres s’amusent et se délectent des guerres entres tout les barbares primitifs qui peuple leur monde. Et un jour Le Poney Club prendra ce qui lui revient de droit et ce par tout les moyens.

Ceci est donc une mise en garde. Trembler pauvres roturiers, le destin de Lapithos et désormais en marche. Et seule l’élite sera gagnante.

La politique du poney club est de reprendre ce qui lui revient de droit par n’importe quel moyen. Et comme tout appartient au Poney Club, alors toutes les villes lui reviendront un jour ou l’autre.

Un seul objectif à accomplir, gouverner toutes les mers.

2. bast79

bast79 Dieu de l'Olympe // Graveur travailleur

Inscrit depuis le :
    20. Nov 2011
    Impressionnant. Je sais pas ce que vous en pensez mais la présentation est belle, claire et concise, et l'alliance fait vraiment envie. :eek:

3. ImxRaYzO

ImxRaYzO Citoyen

Inscrit depuis le :
    23. Jan 2014
    Dans votre club de poney on accepte les cochons (car mon pseudo ig est le cochon parain) ???? :( sinon très belle présentation :D j'adore et je n'ai qu'une chose a dire
    QUE LES PONEYS ENVAHISSENT LE MONDE thisisgrepolis

4. PrincessNoa

PrincessNoa Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    11. Avr 2014

Les poneys de Ms sont de retour!

5. Orthopédix

Orthopédix Guest

Sacrées ambitions tout de même.
    Bon courage dans votre conquête du monde [​IMG]

6. MsVzer

MsVzer Marathonien

Inscrit depuis le :
    30. Oct 2010
    héhé ^^

Ils sont de retours pour vous jouez un mauvais tour.

7. Attila LeHun

Attila LeHun Magistrat

Inscrit depuis le :
    19. Juil 2014
    Moi j'aime beaucoup,je vous souhaite bonne chance

8. bast79

bast79 Dieu de l'Olympe // Graveur travailleur

Inscrit depuis le :
    20. Nov 2011
    Merci, Merci. 8)

Haut de page