Le portail d'Hadès (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Goderick Horfold

Aristocrate
Plutot pas mal non ?
Ca force les joueurs à se bouger pour monter des full UMV plutot que de les golder avec un event... Je trouve ça plutot bien perso

Saabriinaa

Belle Parolière
Comme j'aime passer pour une imbécile, je reçois il y a 40 minutes le gentil message pour cet évent..
Sauf que je ne trouve pas le fameux portail, après un long moment à chercher et à me demander si j'étais devenue blonde durant la nuit.. j'ai demandé et il se trouve que nous sommes deux blondes minimum à ne pas le trouver

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin, merci

#alarechercheduportailperdu

PS: J'ai bien entendu réactualisé la page..

Naolia

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Comme j'aime passer pour une imbécile, je reçois il y a 40 minutes le gentil message pour cet évent..
Sauf que je ne trouve pas le fameux portail, après un long moment à chercher et à me demander si j'étais devenue blonde durant la nuit.. j'ai demandé et il se trouve que nous sommes deux blondes minimum à ne pas le trouver

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin, merci

#alarechercheduportailperdu

PS: J'ai bien entendu réactualisé la page..
C'est possible de préciser sur quel monde il n'apparait pas ?

Elfandhjo

Citoyen
Bonjour,
Je joue actuellement sur appli, le portail s'ouvre dans tout mes mondes sauf un où il apparaît mais je ne peux pas y accéder pour faire l'évent :-(
Monde : Pagases

Problème résolu merci ;-)

Dernière édition:

Naolek

Citoyen
Bonjour,

Je ne sais pas si tout cela est normal mais voila 2 heures que je fais des expeditions de 5 min et toujours aucune pierre ... Je suis sur application le probleme vient peut etre de la ? Merci

Vekt

Archonte
@Naolek Manque de chance certainement, tout comme moi lors de l'event avec les tessons, plusieurs jours sans récolter des oeufs.. Je me suis demandé si j'étais maudit encore un peu et je sortais de l'event avec 1 lot sur 3

J'ai pas compris comment certains ont pu débloqué les 3 lots d'ailleurs.. Ah oui en goldant très très fort sûrement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.