le simulateur

  • Auteur de la discussion Lacedemon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me demandais si il y avait moyen d'intégrer au simulateur le niveau de rempart de la ville, puisque cela joue fortement sur les capcités de défense de cette dernière et de ses troupes. Peut-être que l'on peut le faire, mais je ne l'ai pas vu...

Par ailleurs existe-t-il un autre programme que celui intégré au jeu? (par exemple sur un jeu un peu du même type comme *****, speedsim permet de simuler les combats et de voir la quantité de ressources que l'on peut piller), et existe-t-il des sites permettant la mise en page des rapports de combat ? (toujours sous le principe du jeu *****, le site ***** winner)...

Merci de vos réponses
 

DeletedUser

Guest
Tu l'as dans le cadre "bonus de combat" complètement à droite !
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

pour le mur, comme l'as dit longbird, tu l'as sur la droite du simulateur.
pour ce qui est de la quantité pillée, le calcul est très simple mais tu peux toujours faire une suggestion dans la partie concernée.
pour ce qui est de la conversion des RCs pour les forums, une suggestion a été retenue sur le sujet si je ne m'abuses.

autre suggestion dans le même domaine et qui serait intéressante à faire : un lien direct entre le RE et le simulateur pour ne pas avoir à tout retaper ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous pour ces précisions (des fois il faut s'acheter des yeux, je sais lol...)
Sinon oui, ce serait bien de pouvoir intégrer directement les rapports d'espionnage au simulateur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut