Le Sinopsis

DeletedUser

Guest
salutttttttt
Morata jtm

Origine= alliance of MV
=alliance of reprise de compte
=alliance of MV
=alliance of ticket aux modos chaque jour
=Alliance of gold (ex tous frais, je suis posé sur un de leur mec, en 10min il a baissé 20rempart}
 

DeletedUser31884

Guest
Les MV sont autorisés , les reprises de comptes aussi , les tickets aux modos aussi (et si tu te fais ban attaquable c'est souvent pour une bonne raison , sinon on s'en carre :p)
Et pour le gold ... Regarde ton alliance d'abord xD
 

DeletedUser44555

Guest
On fait comment pour détruire les bâtiments lorsqu'on est sous colo?
Parce que je ne pense pas que l'on ait accès au Sénat pour le faire ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les MV sont autorisés , les reprises de comptes aussi , les tickets aux modos aussi (et si tu te fais ban attaquable c'est souvent pour une bonne raison , sinon on s'en carre :p)
Et pour le gold ... Regarde ton alliance d'abord xD
^

reprise de compte illégal on a le droit? ah oui tt a fait
mdr, ok je regarde mon alliance, rien que avec les JO de pouna il fait le gold de chez nous mdrrrr^^
je me suis jamais fais bann attaquable, donc je ne sais pas de quoi tu causes mdrrr, mais merci shuka, tu dois savoir que je me fais bann attaquable souvent, ebeh non jamais^^

thessa, on ne peu pas, sauf eclair/tdt/passage a la catas avec grele de l'ile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
T'as une preuve que c'est illégal ? M'étonnerais lol

Mouarf , j'ai rien a dire contre ça malheureusement :(

Je parle pas de toi , mais tu te plains des tickets contre vous , or si aucun de vous ne se fait ban attaquable , donc y'a aucun problème ^^

Et oui thessa a raison , ton truc sur les remparts est pas possible :eek:
 

DeletedUser

Guest
depuis que je suis chez les Mino, aucun ban attaquable, mais des petits tickets pour une vérite sur mon profil, ou encore des noms de villes, enfin bon, les mecs apart te faire sonner la nuit tous les jours, et faire des tickets, ils font pas grand chose^^
 

DeletedUser

Guest
Pour les reprises de compte, je me suis déjà fait bannir après en avoir récupéré un qui n'avait même pas 1000 points.
C'était le compte d'un ami, sur un monde précédent...

Donc logiquement c'est illégal, ou alors il faut en faire la demande au support.
 

DeletedUser33427

Guest
autorisé sous conditions et faut en parlé avec un opé il me semble
 

DeletedUser

Guest
salutttttttt
Morata jtm

Origine= alliance of MV
=alliance of reprise de compte
=alliance of MV
=alliance of ticket aux modos chaque jour
=Alliance of gold (ex tous frais, je suis posé sur un de leur mec, en 10min il a baissé 20rempart}

et les Mino ? alliance qui ne bouge pas quand un colo est sur l'une de leur villes , et tenue par les GuS 8)

motifs : trop loin ou je garde mes troupes pour moi :D
 

DeletedUser

Guest
motif: prevenu 2H30 avant le BN donc impossible^^

mais t'en fais pas, pose en un en 55 si tu veut, t'es sur on bougera :D

sinon poséééééééééé sur Nemoo dans le bocale^^

resultat de cette nuit:
Une ville en moins pour origine (une taupe qui etait venue chez nous)
une ville en moins four le fonda

et meme un bc fake qui etait passé, mais manque de slot :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand je regarde dans rang alliance mer je lis : Mino = 610 villes, G.u.S = 61 cherchez l'erreur 8)
 

DeletedUser

Guest
je te dis que on ne pouvait pas arriver a temps, tu veut que je te le dise en quel langue? :D

puis, bon le nombre de ville ne veut rien dire, les Origine en on 3 fois plus, pourtant ces dernières semaines on leur en a pris bien 40 je pense, et eux 1...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je te dis que on ne pouvait pas arriver a temps, tu veut que je te le dise en quel langue? :D

puis, bon le nombre de ville ne veut rien dire, les Origine en on 3 fois plus, pourtant ces dernières semaines on leur en a pris bien 40 je pense, et eux 1...

et moi je te réponds je sais que si, mais que ceux qui pouvaient n'ont pas voulu bouger ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
crois moi que moi et quelques collegues on voulait allez le defoncer en bfs (a peine 5000 bibis)...
 

DeletedUser

Guest
crois moi que moi et quelques collegues on voulait allez le defoncer en bfs (a peine 5000 bibis)...

Toi tu recycles donc tu es resté dans ta catégorie 8)

et comme déjà dit 610 villes dans cette mer donc 5000 bibis aurait du être un feu de paille, mais non...
 
Haut