Le Sinopsis

DeletedUser48010

Guest
Un peu choquée de voir que vous avez été avec le côté obscur mais bon on verra bien ce que ça va donner :p
 

DeletedUser

Guest
Un peu choquée de voir que vous avez été avec le côté obscur mais bon on verra bien ce que ça va donner :p

lol ça va rien donner oui x) d'ici 2 semaines ils vont refaire un caca nerveux et partir dans une autre ally ou en faire une qui sera dissoute 2 semaines plus tard :p
 

DeletedUser33427

Guest
Je pense pas qu'il soit voyant mais faut avouer que vous changer souvent d'ally du coup il c'est comme quand un sportif enchaine les victoire sa cote monte ben là c'est pareille votre cote de changement d'ally monte ;)
 

DeletedUser31884

Guest
Toute façon , des joueurs irrespectueux trouvent rarement une alliance avec laquelle ils restent ;)
Ils restent entre eux et glanent des infos pour jouer plus facilement un peu partout

N'est ce pas ? :)
 

DeletedUser48010

Guest
Comme beaucoup de monde je parie que ça va rien donner, enfin je l'aimerais bien aussi je l'avoue. C'est parce que j'aime pas "les nazes" parti chez le coté ^^
 

DeletedUser46610

Guest
Toute façon , des joueurs irrespectueux trouvent rarement une alliance avec laquelle ils restent ;)
Ils restent entre eux et glanent des infos pour jouer plus facilement un peu partout

N'est ce pas ? :)

Pas forcement, certains joueurs irréspectueux peuvent rester dans des grosses alliances, et méme occuper un poste
 

DeletedUser31884

Guest
Le fameux mec de ton profil frenezy ? :p

Puis Hugo est aussi Fondateur , donc bon , t'as raison :D
 

DeletedUser48010

Guest
Efficacité des gitans redoutable, merci les gars. bientôt on aura plus du tout d'ennemis à combattre
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Pauvre shuka tu comprends jamais rien x)
Je t'envois un MP sur grepo :)
 

DeletedUser48010

Guest
Et ça te pose un soucis? :)
PS: C'était facile de dire ça.. faudra faire plus original la prochaine fois ;) Entre ça et dire que je suis pas intelligente, c'est bon on a compris
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut