Le Sinopsis

DeletedUser

Guest
que je suis une salvatrice, en résumé, je sauve des gens,,,,, si la demande est la! :p
 

DeletedUser

Guest
Oupsss l'agence ils ont plus de statue..
Et les gars envoyez pas du volant sur du rempart 24 avec 80 000 DT vous peterez pas le colo enn volant à mon avis ..:D


1 merveille de cassé, à qui le tour ?:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et vous êtes plus intelligents que les Oeuf deuxième compliment , car je suis venus en plein milieu de vous en attendant du pcs, avec une ville a 10 000 en plus et personne m'a attaqué...

Tandis que les omelettes je suis venu fonder une ville a 1000 pts et ils sont venus comme des blaireaux :D

Du coup grâce à Boa je peux en fonder 2 maintenant voir 3 :D

Depuis de longues dates mes bibis commençaient à rouiller^^

Et au faites je dis sa pour vous les Oeuf ou Poule et en particulier martecha, quand il y a 2500 Bibis au port, rien ne sert d'attaquer avec des Bts et OT sans bfs..

Si vous y tenez je peux faire un Tuto a martecha, il ne sait pas que les Bts et OT ne passent par dessus les bibis..

Décidément Grandgousier, on te fait rêver... Tu ne peux pas t'empêcher de parler de nous!
cnfy7elqh8dotnsdp.gif

C'est vrai qu'on n'est pas très intelligents et qu'on n'a pas imaginé que vous veniez fonder à 3 pour prendre des vacances vers nos îles merveilleuses et faire des PC... Qu'on est bêtes!
casse-mur-briques.gif


Merci pour la vivi, elle est nickel pour stocker les ressources lointaines et envoyer sur les IAM.
Et de rien pour les PC, il fallait bien compenser un peu toutes les unités perdues pour rien avec les éclairs en chaîne... un paquet d'éclairs sur la tête hein! On a encore les RC... Ouch!!!
foudre-20060614.gif


Et puis, faut que je t'avoue quand même, c'était aussi égoïste pour les PC (ouh! c'est vilain!)... merci le casque, ton retour d'off pas calé et les pauvres mantis de Mamoune que tu lui as fait sacrifier pour une vivi à 1000 points!
victoire-584.gif


Et pour finir, les blaireaux ne savent pas que faire des omelettes avec des slips, ils savent aussi lire et compter... quel miracle hein? Et c'est donc comme ça qu'ils ont su que les merveilles commençaient le 13 : ben oui, il y a écrit début dans 6 mois (180 jours)... suffisait donc de compter les jours!
smiley_emoticons_irre.gif


Un éclair d'intelligence chez les noobs sans doute...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Et encore désolée si on a refusé de fusionner avec vous pour ne pas laisser de côté nos petits joueurs!

Au plaisir de te relire, tu nous fais toujours autant rire!
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On commence par bonjour en générale ^^

Donc bonjour

Les 60 et quelques mantis de mamoune sont le seul point negatif de cela

Mon retour pas calé normale je veut pas d'une ville à 1000 pts j'ai déjà deux villes de merde à monter et c'est pas trop mon skiff comme toi tu vois :D

Pas besoin de t'excuser j'en ai rien à cirer mdr, et pour les éclairs en chaîne vous avez juste fais de la Pop sur les villes bibis pour monter les marche et mine d'argent ainsi que comptoirs ou statue :D

J'ai aussi compte le 13 ou 14 mais je n'étais pas du tous sur donc j'ai demandé à l'oPE et l'ope m'a affirmait le 16, l'erreur d'est humaine il a le droit de se tromper, la Co Ma me l'a dit.
Donc quand tu sais pas tu l'as boucle c'est toujours mieux :)
 

DeletedUser

Guest
lol
Vexé le Hugo?
Je ne suis pas polie non plus donc je ne dis jamais bonjour...
oups-pardon-9877.gif

Et j'aime te voir tenter de t'expliquer... c'est on ne peut plus clair!
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Mais sinon, fonder une ville à 100points dont on ne veut pas... j'adore le principe!!!!
0021.gif


Et si tu relis ce que tu as écrit quelques pages avant, tu avais effectivement dit que tu savais que ça commencerait le 13... ah non! oups! C'est pas du tout ce que tu as dit!
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Comment ça que je la boucle? Tu m'as envoyé plein de MP et maintenant tu veux que je me taise? Vilain garçon!
smiley_emoticons_frown.gif


Et juste pour toi alors, pour faire un effort...
ciao.gif
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est bien barres toi :D
Plusieurs personnes m'ont dit le 13 donc j'ai demandé et on m'a donné une fausse réponse c'est tous basta sinope est mort mdr les classements à partir de maintenant ne voudront plus rien dire car après les merveilles ce sera à celui qui tape le plus de Vf^^
 

DeletedUser21117

Guest
Pourquoi tant de haine? Faites l'amour pas la guerre, faites comme tout bon noob qui se respecte, faites des pactes, des fusions et farmez !
 

DeletedUser48010

Guest
Ou faites des câlins à doudou, c'est bien les câlins et il est là pour ça :p
 

DeletedUser21117

Guest
C'est trop bien disiz :eek:
Mis j'écoute pas que ça, j'écoute tout ce qui existe dans le rap français :D
 

DeletedUser48010

Guest
Je viens d"aller voir vite fait, c'est vrai que c'est tendu pour 2 /3 merveilles pour vous là, j'espère que ça va le faire ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, les Slip n'ont pas peur de la guerre et foncent tous droit!
 
Haut