Le Sinopsis

DeletedUser

Guest
c'est Ouf comme Hugo monte la tête à tout le monde...

Alors shukaku tu approuve son comportement il a pigeonner l'agence afin de leur prendre une ville d'ou leur aide pour nous car plus personne peut les voir enfin apparement les GM les suivent c'est marrant je trouve...

et Hugo tu dis que t'as envoyer des Off sur nos IAM mdr tu veux que je publie les rapport psk c'était bien marrant les mec on envoyer 15 attaques sur 3 villes et attention des vague de 10 Bfs et sur ma ville j'ai reçu un colo remplis de dt ( merci au passage) alors soit vous avez trop fumer soit je suis perdu psk tes 15 000 bfs personne ne les a vu, ah si en ce moment on a des Off de cristophe mais en BN est aucune de ses Off en vaut la peine votre tactique fonctionne à merveille en tout cas continuez comme ça...

Et on vient pas vous attaquer car vous ne présenter aucune concurrence pour nous sachant qu'on vous a coiffer sur la seul merveille que vous faisiez alors que nous certes on a une bonne coa mais on en fait pas qu'une et nous on a tjs été alliés, d'ou notre cohésion parfaite ;)

Et hugo c'est bizarre tu critique mais avant les GUS vous etes venu nous voir ,nous les minos pour faire les merveille avec vous donc t'aurais été dans une coa identique mais la t'aurais pas sortis toutes ses conneries c'est sûre dommage tu gagneras jamais un monde et rien que pour ça , je suis aux anges que ça soit nous, les pirz ou autres qui gagnons c'est le jeu mais toi et tes acolytes vous avez trop d'ennemis pour pouvoir espérer de construire une seule merveille mdr
sur ce bonne aprème et continuez de suivre Hugo c'est une personne formidable il est beau, fort et super généreux ( en connerie de son âges (10ans) maturité quand tu nous tiens :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
Alors shukaku tu approuve son comportement il a pigeonner l'agence afin de leur prendre une ville d'ou leur aide pour nous car plus personne peut les voir enfin apparement les GM les suivent c'est marrant je trouve...

Pour etre tout a fait clair , en réalité , tout ce qui m'importe sur ce monde c'est que les Oeufs Ou Poule ne gagnent pas ! C'est tout ! Le reste je m'en tamponne vous imaginez meme pas :)

Pour ce qui est des GMs , j'ai pas suivi depuis que je suis parti , donc j'ai rien a dire ^^
Après j'ai beaucoup de truc a dire sur l'aventure GM si tu veux :D
 

DeletedUser

Guest
c'est Ouf comme Hugo monte la tête à tout le monde...

Alors shukaku tu approuve son comportement il a pigeonner l'agence afin de leur prendre une ville d'ou leur aide pour nous car plus personne peut les voir enfin apparement les GM les suivent c'est marrant je trouve...

et Hugo tu dis que t'as envoyer des Off sur nos IAM mdr tu veux que je publie les rapport psk c'était bien marrant les mec on envoyer 15 attaques sur 3 villes et attention des vague de 10 Bfs et sur ma ville j'ai reçu un colo remplis de dt ( merci au passage) alors soit vous avez trop fumer soit je suis perdu psk tes 15 000 bfs personne ne les a vu, ah si en ce moment on a des Off de cristophe mais en BN est aucune de ses Off en vaut la peine votre tactique fonctionne à merveille en tout cas continuez comme ça...

Et on vient pas vous attaquer car vous ne présenter aucune concurrence pour nous sachant qu'on vous a coiffer sur la seul merveille que vous faisiez alors que nous certes on a une bonne coa mais on en fait pas qu'une et nous on a tjs été alliés, d'ou notre cohésion parfaite ;)

Et hugo c'est bizarre tu critique mais avant les GUS vous etes venu nous voir ,nous les minos pour faire les merveille avec vous donc t'aurais été dans une coa identique mais la t'aurais pas sortis toutes ses conneries c'est sûre dommage tu gagneras jamais un monde et rien que pour ça , je suis aux anges que ça soit nous, les pirz ou autres qui gagnons c'est le jeu mais toi et tes acolytes vous avez trop d'ennemis pour pouvoir espérer de construire une seule merveille mdr
sur ce bonne aprème et continuez de suivre Hugo c'est une personne formidable il est beau, fort et super généreux ( en connerie de son âges (10ans) maturité quand tu nous tiens :D

Encore une fois espèce de blaireau on discutait avec les Gus, du moins je discutais avec trifouille depuis 2mois presque, donc quand on sait pas on ferme sa gueule.
J'ai envoyé un peu moins de 3000bfs car deux offs trop loin full.
Et de la Dt, oui c'était marrant, j'ai mis Pc x2 e large rentable..
Merci de m'avoir offert 40 000 Pcs Oméga pour 6000 pertes :)
Merci de m'avoir laisser les Btr...

Retourne jouer a clash Of clans ça sera plus simple pour toi
 

DeletedUser44040

Guest
mais quel plaisir a chaque fois de passer faire un tour dans la taverne
harmonie joie et respect y sont toujours....aussi peu présent
bref
je rentre de vacances
ai je raté une info quelque part qu'on nous propose de commercer avec de l'or aussi sur sinope ?
monde ou le commerce d'or n'existait pas jusque maintenant
 

DeletedUser21117

Guest
Aaaah, Sinope, ce monde plein d'embrouilles et de gens louche qui squatte les bars! :)
 

DeletedUser44040

Guest
z'etes marrants vous deux...mais ça ne me donne pas de reponse a ma question ça ^^
lol
 

DeletedUser33584

Guest
mais quel plaisir a chaque fois de passer faire un tour dans la taverne
harmonie joie et respect y sont toujours....aussi peu présent
bref
je rentre de vacances
ai je raté une info quelque part qu'on nous propose de commercer avec de l'or aussi sur sinope ?
monde ou le commerce d'or n'existait pas jusque maintenant

Heu...normalement, il n'est pas censé y avoir de commerce d'or sur Sinope.
 

DeletedUser44040

Guest
d'ou ma question gui
est ce du au souci avec l'or d'il y a quelques jours?
y a t il un modo dans la salle svp ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Tu peux demander à un CoMa : eux seront au courant.

(en tant qu'ancien modo, je pense que mes anciens collègues n'en avent pas plus que nous : si tu leur demandes, ils demanderont à un CoMa ;-))
 

DeletedUser44040

Guest
Tu peux demander à un CoMa : eux seront au courant.

(en tant qu'ancien modo, je pense que mes anciens collègues n'en avent pas plus que nous : si tu leur demandes, ils demanderont à un CoMa ;-))

par un ticket tu veux dire?
 

DeletedUser

Guest
ya qui qui est encore la ?
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser48010

Guest
J'ai un imbécile qui vient me piller tous les jours alors je démonte mes villes
 

DeletedUser48010

Guest
Oh, un audon sauvage ! Moque toi de moi toi ahaha, c'est pas parce que je ne joue plus que je vais me faire piller sans rien dire ;)
 
Haut