Le Sinopsis

DeletedUser46610

Guest
Bonsoir

Un TGV pour moi ;-) bon sinon, bientot pret à colo héhé
 

DeletedUser42654

Guest
Bon, Guhlien = Guhlien

C'est pas son pseudo frére qui joue ou autres. La seul chose qu'il a de plus, c'est le fait d'avoir prit un air arrogant

Je vois pas trop le rapport avec la choucroute mais si tu le dis, dans tous les cas il a encore du taf à faire avant d'avoir vraiment l'air arrogant l'ami guhlien, tu devrais lui donner des cours tiens, tu fais ça très bien on dirait :D
 

DeletedUser38930

Guest
Je vois pas trop le rapport avec la choucroute mais si tu le dis, dans tous les cas il a encore du taf à faire avant d'avoir vraiment l'air arrogant l'ami guhlien, tu devrais lui donner des cours tiens, tu fais ça très bien on dirait :D

Je ne m'en cache pas,
Non mais osef de la choucroute... Je disais ça car il prétendait qu'avant s'était pas lui ( celui actuel ) qui jouer mais sont frère
 

DeletedUser42654

Guest
Je ne m'en cache pas,
Non mais osef de la choucroute... Je disais ça car il prétendait qu'avant s'était pas lui ( celui actuel ) qui jouer mais sont frère

Je pense pas que ça intéresse grand monde dans cette taverne que son frère ait joué ou non sur le compte avant lui :p go le pv à la limite :p
 

DeletedUser38930

Guest
Je pense pas que ça intéresse grand monde dans cette taverne que son frère ait joué ou non sur le compte avant lui :p go le pv à la limite :p

Si tu étais la depuis le début de la taverne tu comprendrais mais ....

T'es qui toi en faite ?
Shit... j'ai parler à un random...

Discussion close avec toi, salut
 

DeletedUser42654

Guest
Si tu étais la depuis le début de la taverne tu comprendrais mais ....

T'es qui toi en faite ?
Shit... j'ai parler à un random...

Discussion close avec toi, salut

Fais gaffe le randomness c'est contagieux, et nous sommes nombreux... one of us...
 

DeletedUser45507

Guest
ho, tiens un doudou sauvage (wave)

smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser31884

Guest
Fais gaffe mardine , secouer la main fait du vent , et doudou est ventophobe :(
 
Haut