Le Sinopsis

DeletedUser44469

Guest
C'était pas la Garde de Thermopyles ? J'ai quitté en même temps que toi donc pas sûr sûr :)
 

DeletedUser

Guest
Pitain..

Je demande au support une vérification de la date, ils me disent dans la nuit du 13 au 14, donc le 14, car le serveur a bien ouvert un 14?

Et les merveilles sont lancés le 13, magouille magouille magouille
 

DeletedUser

Guest
Comme par Hasard les Minok et les Tb et Angels au courant


Foutue merveille de farmers de merde!!

Sachant que j'ai la preuve des super ope qui me donne le jour, on va voir ce que sa donne de se plaindre mais a mon avis rien ..
 

DeletedUser31884

Guest
Bonne chance a vous pour les merveilles , j'compte sur les slipless et les pirzattacks pour la mettre bien profond aux Oeufs , svp ;)

Sinon elle sort d'où l'alliance Underwork ? xD
 

DeletedUser46515

Guest
il suffisait juste de surveiller et d etre co a l heure d ouverture
de suite ça parle de magouille vraiment pas étonnant de toi tiens
 

audon

Archonte
Oui bizarre que çà est pas commencé le 14. Mais bon, c fait, c fait. Et c pas mon style d'accuser les gens sans preuves.

Bien vu, les underwork. Vous avez garder l'oeil ouvert, et le bon.

Ensuite, merci shuka pour les encouragements. C trés sympa. Mais les Pirz ne font pas les merveilles pour faire chier les autres. Ils les font d'abord et avant tout pour eux.
 

DeletedUser31884

Guest
Ah donc les minos = Underwork ?

Oui je sais bien audon , du coup gagnez , ça fera d'une pierre deux coups ;D
 

audon

Archonte
Merci shuka

Agence du risque. Statue niveau 3 . Bravo saabrinaa

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Ah donc les minos = Underwork ?

Je crois qu'il y a aussi les têtes brulées et les angels sanctuary avec
 

DeletedUser48010

Guest
Pourquoi bravo? Euh je parlais de mon alliance, on est encore dans le coup là :x
 

audon

Archonte
Oui c bien. Vous vous défendez bien Saabrinna. C bien joué. Y avait pas d'arrières pensées dans mes propos ^^
 

DeletedUser

Guest
Cool une merveille en 55..

La question est pour combien de temps ?^^


Bon sinon la Co Ma me confirme l'erreur du super ope ^^

Sinon ca pille bien chez vous? Ca me gonfle deja^^

J'ai fais plein plein de pcs deff, avec une ville a 1000 points faites pour :p
 

DeletedUser44489

Guest
Pour ce qui est des Merveilles "un jour avant" ,le truc c'est que les UnderWork sont pret depuis le 11, pour être sur de les commencer au bon moment donc c'est pas qu'on était au courant c'est qu'on était à l'affut et on a lancé 5/7 Merveilles 7h après le début ;)
 

DeletedUser

Guest
Une belle Coa comme on aime hihihihihi


Si vous faites pas les 4 avec vos capacité d'envoie c'est vraiment que vous ne savez pas puer ...^^

Et la vu comment ça part vous faites une belle connerie :D


Sinon le Bataillon ont étaient à mon avis ayssu supris^^

Les sapiens de débrouillent bien les Pirz aussi malgrès leur retard ;)
 

DeletedUser

Guest
Et vous êtes plus intelligents que les Oeuf deuxième compliment , car je suis venus en plein milieu de vous en attendant du pcs, avec une ville a 10 000 en plus et personne m'a attaqué...

Tandis que les omelettes je suis venu fonder une ville a 1000 pts et ils sont venus comme des blaireaux :D

Du coup grâce à Boa je peux en fonder 2 maintenant voir 3 :D

Depuis de longues dates mes bibis commençaient à rouiller^^

Et au faites je dis sa pour vous les Oeuf ou Poule et en particulier martecha, quand il y a 2500 Bibis au port, rien ne sert d'attaquer avec des Bts et OT sans bfs..

Si vous y tenez je peux faire un Tuto a martecha, il ne sait pas que les Bts et OT ne passent par dessus les bibis..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
J'te l'avais dit Hugo , c'est des gros noobs :D
J'ai vu qu'un vrai joueur dans leur alliance ... C'est triste de pas savoir jouer quand on gold quand meme :/
 

DeletedUser

Guest
tant de mensonges et de haine
smiley_emoticons_lol.gif

à part cracher dans leur dos comme des femmes qui vendent leurs corps, vous faites quoi d'autre ?
smiley_emoticons_panik4.gif
 
Haut