Le support

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je ne critique presque jamais le travaille fait par le staff, sans eux la communauté et le jeu serait un foutoir.(modo's,(co)-coma, super opérateurs, etc..)

Je suis banni depuis samedi de mon monde comme motif vol de compte.*

Ceci est une accusation très sérieuse, mais je me suis connecter que sur un compte pendant 5 min au total.

Le support ne veux pas me donner les preuves des accusations qu'on me porte, bizzare? Je sais quand même ce que je fais;) mais de la a voler un compte c'est totalement absurde.

J'ai demande plusieurs fois les preuves de ma fautes(vol de compte), de voler le compte pour mon profit mais a chaque fois on ne veux pas répondre a ma question.

Le support ma banni, sans délais de bannissement, sans preuve, sans motif clair de bannissement(vol de compte ou co playing, a savoir?).

Si une personne ma dénoncer pour me porter atteinte, cela s'appelle une dénonciation calomnieuse.

Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette histoire, le support a t'il droit de bannir sans preuve, sans motif clair de bannissement?

(Je sais qu'ils ont le droit mais dans cette circonstance)

Le support devrait t'il changer de manière de procéder, de rassembler toute les preuves avant de bannir?

Car si cette histoire ce termine en co playing ombre colorée m'a affirmer que cette infraction vaut au moins 5 jours or cela fait plus de 6 jours que je suis banni.

Ceux qui ont vécu la même situation savent de quoi je veux parler et de la frustration d'une chose que nous avons pas commise et d'être accuser a tord.

Mais ceci dit je critique personne en particulier mais juste un mauvais fonctionnement sur mon histoire.

Sur ceux, bonne soirée a tous.
 

DeletedUser

Guest
Bas là aucune preuve:(

Vous vous êtes introduit sur le compte d'un autre joueur dans le but de vider les villes de ses troupes et ainsi en faciliter la conquête pour d'autres joueurs. C'est un comportement anti-jeu inacceptable.

Sauf peut être celle ci mais je voudrais la preuve que j'ai fais sa.
 

DeletedUser8954

Guest
Contact eole, il me semble que c'est qui se gère des problemes avec le support
 

DeletedUser

Guest
Contact eole, il me semble que c'est qui se gère des problemes avec le support

Effectivement, je te conseille aussi de te tourner vers Eole étant donné que c'est lui qui gère le support ;)

Et sinon je trouve ça un peu "dégueulasse" d'être banni alors que l'affaire n'a pas été prouvée.
 

DeletedUser22556

Guest
Pour moi le support à une très mauvaise gestion du "bannissement" , car en effet ils ne font que cela par délation. j'en ai été victime, oui j'ai dépanné quelqu'un, mais personne ne l'aurait su si on ne m'avait pas balancé et je trouve cela pitoyable.
On a enfreint les règles, on a été punis, pas de soucis.
Maintenant Pourquoi bannir quelqu'un sans justificatif ???
Dans ce dossier que je connais je penses que tu t'es fais avoir. Il a été dégoûté qu'on le vire de l'alliance et après il te dénonce .Bravo ..
 

DeletedUser22556

Guest
Bas là aucune preuve:(

Vous vous êtes introduit sur le compte d'un autre joueur dans le but de vider les villes de ses troupes et ainsi en faciliter la conquête pour d'autres joueurs. C'est un comportement anti-jeu inacceptable.

Sauf peut être celle ci mais je voudrais la preuve que j'ai fais sa.

Surtout que les villes que nous avons prises étaient pleines !!!!!!!!! Lilou continuait de se défendre !!!!
 

DeletedUser

Guest
On m'accuse de voler et d'aller sur son compte sans consentement or si j'ai son mot de passe il est consentento.o

Pour moi oui je suis victime d'un fait non commis.

Donc pour moi il faudrait revoir le mode de bannissement.

Pandimus: attention au double post tu as la fonction éditée;)
 

DeletedUser

Guest
Vous vous êtes introduit sur le compte d'un autre joueur dans le but de vider les villes de ses troupes et ainsi en faciliter la conquête pour d'autres joueurs. C'est un comportement anti-jeu inacceptable.

Sauf peut être celle ci mais je voudrais la preuve que j'ai fais sa.

Ben le support peut prendre connaissance des actions que l'on fait dans le jeu(en fin je crois) et aussi il peut prendre connaissance du lieu de connection;
Mais la plainte vient d'un autre joueur? et c'est vrai que le manque de renseignements est un probleme
 

DeletedUser

Guest
La plainte viens pas du possesseur du compte, car je viens de discuter a l'instant au téléphone pendant 10 minutes qu'il essaye de m'aider a n'être plus banni donc j'en conclu qui n'est pas celui qui a porter les accusations.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu t'étais connecté sur son compte est ce que tu "touché" a ses troupes?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si je réponds ici ce soir, c'est pour mettre les choses au clair et balayer toutes les suppositions hasardeuses que j'ai pu lire ici en seulement quelques posts.

Premièrement, sachez que pour chaque bannissement, un ensemble de preuves est réuni. Aucun Opérateur ne vous bannira sur la simple foi d'un autre joueur. Nous avons accès à certaines choses, qui, analysées, nous permettent de déterminer s'il y a eu infraction, et si oui de quelle nature. Si cet ensemble n'est pas suffisant et que le doute persiste, il n'y aura pas de bannissement, simplement une surveillance. Nous ne bannissons, sauf rares erreurs ( et oui, nous sommes des humains ... ), que si l'infraction est indiscutable. Ce n'est pas parce que nous ne vous communiquons pas les preuves qu'elles n'existent pas. Nous ne sommes pas tenus de vous les donner, et nous ne le faisons pas parce que cela concerne la société InnoGames GmbH.

Dès lors, j'aimerais que vous réfléchissiez un instant : quel serait l'intérêt du Support de vous bannir totalement arbitrairement, sans aucune preuve ? Certains crieront à l'impartialité, à des magouilles entre Opérateurs et alliances du monde. C'est ridicule, étant donné qu'aucun Opérateur ne se trouve sur un monde sur lequel il joue.
Il serait suicidaire pour un Support de pratiquer des bannissements sans preuves, cela détruirait complètement la communauté, et donc le jeu, et ce n'est évidemment pas le souhait de la société, ni du Support.

Contrairement à ce qu'a dit pandimus, les bannissements ne se font pas simplement parce qu'un joueur écrit un Ticket pour dénoncer untel ou untel. Oui, si les joueurs le font, nous vérifions systématiquement, tout en demandant quand même un minimum d'explications au joueur qui nous donne l'information. Ceci étant dit, sa parole n'est en aucun cas suffisante pour faire bannir quelqu'un et ne constituera en aucun cas un élément à charge.
Toujours contrairement à ce qu'a dit pandimus, nous réalisons nos propres recherches de notre côté, c'est de ces recherches que découlent disons 80% de nos bannissements ( évidemment ce n'est pas un chiffre officiel, c'est une estimation personnelle ). Ce n'est pas parce que vous n'avez dit à personne que vous êtes en infraction que vous êtes couvert, pas du tout.

Si vous avez un problème avec le Support, ce n'est pas nécessairement Eole qu'il faut contacter. Vous devez contacter le supérieur de la personne à qui vous avez eu affaire. Si c'est un Opérateur qui a traité votre cas et que vous souhaitez une révision de l'affaire, contactez le Super Opérateur du monde. Si c'est un Super Opérateur, contactez le Co-Community Manager Eole.


Dans ce cas précis, ce n'est pas ici que vous obtiendrez une réponse à votre question. Je vous invite donc à contacter le supérieur de la personne qui a procédé à votre bannissement.

J'espère avoir éclaircit les choses. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Arynael, Super Opérateur Grepolis France.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement sa serait bien de donner les preuves au joueur qui a commis une infraction pour voir ce qu'il a fait.

Rôles de la section
- Aborder des discussions sérieuses autour de Grepolis

J'ai commencer la discution par mon histoire concernant une discution sérieuse, je demande l'avis des joueurs .

Je sais qu'il fallait contacter un (co) coma mais je ne savais jusqu’à l'heure pas lequel.

Je sais qu'ont a des preuves mais voila on m'accuse d'une chose grave de vol de compte, c'est pas rien, je sais ce que j'ai fais alors voila je sais pas ou ils ont trouver les preuves de mon action(d'avoir voler le compte)
 

DeletedUser15369

Guest
Sang' réfléchis un peu. Si les opérateurs donnaient leurs preuves, tu pourrais en déduire toutes les données à leur dispositions.

Tu pourrais donc essayer de contourner cela pour la prochaine fois.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais bon en gros dévoiler toutes leurs méthodes serait le début d'une vague de tricherie, co-playing, multi-compte ect sans précédents.

Bref si ils ne le font pas c'est qu'il y a une raison et que cette raison est valable. Ce n'est surement pas pour te pénaliser purement et simplement.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu ne peux savoir la frustration d'être accusée d'une chose que tu n'as pas commise...:(

Votre compte est bloqué.
Raison Prise de contrôle du compte d’un autre joueur.


Le support pour moi devrais d'abord rassembler un dossier en béton.
 

DeletedUser15369

Guest
Je pense que tu ne peux savoir la frustration d'être accusée d'une chose que tu n'as pas commise...:(

Je connais bien j'ai souvent le cas :\ (mais pas sur grepo)

De toute façon c'est avec eux qu'il faut voir cela, comme le dit Arynael
 

DeletedUser

Guest
Le Support l'a, ce dossier en " béton ". Si vous avez d'autres explications quant à ce qui a pu se passer, c'est à vous de créer un Ticket et de vous expliquer, nous sommes tout à fait ouverts et à votre écoute, pour peu que ce que vous disiez soit valable, au regard des éléments que nous avons. Comme je vous l'ai dis, vous avez le droit de demander révision du cas par le supérieur de la personne ayant traité l'affaire, si vous estimez cela nécessaire.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
De toute façon le super modérateur qui m'a banni m'as dit qu'il va prendre une décision dans 2 jours ce qui fera 8 jours de bannissement, si cela s'avère que l'histoire n'est que du co playing, je serais banni 3 jours pour rien.

Car on m'as dit que le co playing peut être banni pour 5 jours au moins.

Nen mais nous sommes a peut près tous des adultes responsable avec une famille, alors pourquoi on nous prend pour des délinquants?

J'arrive un peu a saturation la, j'assume ce que je fais mais quand je n'ai pas commise une chose j'ai extrêmement horreur qu'on m'accuse a tord.

Ce qu'ils savent pas c'est que je me suis fait traiter par certain de mon alliance car je voulais pas donner le mdp pour qu'on lui vide son compte mais bon je suis le méchant dans l'histoire, le délinquant qui bravent toutes les règles...

J'aimerais bien savoir les preuves mais bon on est directement accusée et on peut pas savoir qu'elle sont les preuves qui sont contre nous alors comment ce défendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La discussion a totalement dérivé vers votre sanction à vous et une contestation que vous faites, ici, sur le forum, alors que ce n'est pas le lieu. C'est bien ce que je pensais. Vous verrez cela avec les Modérateurs, ce n'est pas mon travail. Ceci sera donc ma toute dernière réponse, je pense avoir expliqué suffisamment de choses.

Petite précision, les Modérateurs et Supers Modérateurs n'effectuent pas de bannissement en jeu, ils s'occupent du forum. Ceux qui s'occupent du jeu, ce sont les Opérateurs et les Super Opérateurs.

Ensuite, ce n'est pas vous qui décidez de la sanction. Celle-ci diffère selon la situation, pour s'adapter au mieux et être la plus pertinente possible. Notre but n'est pas de sanctionner pour le plaisir, notre but c'est qu'elle soit utile et permette que l'auteur de l'infraction comprenne son erreur et ne la reproduise pas.

Enfin, vous n'êtes pas pris pour des " délinquants ", simplement Grepolis comporte des règles, et si vous ne les respectez pas il est normal que vous soyez sanctionné pour cela. Néanmoins, il existe très peu de cas où la sanction sera immédiatement un bannissement permanent. La plupart du temps, nous estimons qu'il est bien plus intéressant pour tout le monde de donner une seconde chance à ceux qui auraient pu enfreindre le règlement pour telle ou telle raison. Evidemment, ceci dépend de la gravité de cette infraction, et certaines vaudront un bannissement immédiat et définitif de tous les mondes.

Quant aux insultes que vous dites avoir reçu, je vous rappelle qu'il existe un bouton pour les signaler, en haut à droite de chaque message privé que vous recevez ( l'enveloppe blanche avec le point d'exclamation rouge ).

Pour finir, concernant votre défense, c'est bien simple : soyez franc et expliquez très clairement, point par point, sans omettre de détails, ce qui s'est réellement passé, selon vous, et si vous en avez, fournissez des preuves de ce que vous avancez comme par exemple un message privé ( en complément ). Nous savons réanalyser nos éléments à la lumières de vos explications et de savoir si les deux concordent ou non.

Etant donné que vous semblez n'être venu ici que pour vous plaindre de votre sanction, je pense qu'il vaut mieux en rester là. Contactez la bonne personne pour cela. Moi en tous cas, je m'arrêterai là.

Bonne soirée.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Avec vos réponses j'ai certes appuyer mon bannissement mais j'ai poser au début de la création des questions, donc je demande l'avis de la communauté.

(J'ai jamais dit que les modérateurs et les super modérateurs banniser les joueurs.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut