Le support

  • Auteur de la discussion *Sangokou*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis la discussion depuis le début. Je pense que Arynael a bien répondu à votre requête, et toutes affaires concernant votre probleme en particulier doivent être émit à Eole.

Pour ce qui est du sujet, du moment qu'il ne dérive pas ou autre, je veux bien le laisser ouvert, mais sachez que au moindre écart, ce dernier sera fermé sans préavis.

Meia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^^ tiens encore une accusation du support^^ , ce n'est ni la premiére fois , ni la derniére fois que je verrait ca . Sango tu perds ton temps , dans toute les affaires que j'ai pu voir sur d'autre jeux , jamais un joueur accusant le support n'a eu gains de cause .

Par contre tu avoue quand meme t'etre connecter sur le compte de ton amis pour t'en occuper , ces deja une infraction en soi , car le co playing non declare est interdit. Quand a ton accusation vol de compte, je pense quand meme qu'un minimum d'explication de la part de celui qui ta bannis serait quand meme le bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un seul petit rappel : le co-playing est strictement interdit, qu'il soit signalé ou non. Le signalement du partage de connexion Internet n'est pas là pour vous autoriser à partager les comptes, uniquement à partager la même connexion Internet.

Le co-playing est interdit dans toutes les situations. Il n'y a pas de cas particulier, c'est interdit quoi que vous fassiez, point.

Cordialement,
Arynael
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bas là aucune preuve:(

Vous vous êtes introduit sur le compte d'un autre joueur dans le but de vider les villes de ses troupes et ainsi en faciliter la conquête pour d'autres joueurs. C'est un comportement anti-jeu inacceptable.

Sauf peut être celle ci mais je voudrais la preuve que j'ai fais sa.

Le topic n'a absolument pas lieu d’être, tu as ta justification et pourquoi tu as été bloqué. C'est même toi qui apporte l'élément sur le topic.
 

DeletedUser

Guest
certe mais la on l'accuse de vol de compte est non de co playing , ce sont deux choses differentes , le vol de compte est punis de bannissement a vie , tandis que le co playing un ban temporaire . La il demande juste les explications du support est ces preuves qu'il a voler le compte.

Mais il avoue lui meme avoir fait du co playing , mais ca il le reconnait , ce qu'il n'accepte pas , ces qu'on l'accuse de vol de compte . Moi je trouve que ce genre d'accussation n'est pas a prendre a la legere^^ j'ai souvent vu des operations bannir des joueurs en attendant d'en savoir plus sur la question. Car le vol de compte peut etre considere comme un hacking pour vol de mot de passe , donc la sanction peut etre encore plus allongé^^

donc je trouve que sango a raison de demander des explications , mais par contre pas sur le forum offiiciel , il devrai le faire par ticket , car ce genre de topic est plus fait pour mettre a mal l'image du staff de grepolis qu'autre chose.
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien, je vous aurai donné une chance.
Je ferme ce topic car il a trop dévié, on ne parle que du cas d'un joueur et on ne répond pas au sujet initial.

Bonne journée/ Bonne nuit à tous

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut