Personnellement, et ne jouant pas sur Alpha, je trouve que les ilos ont peut être perdus beaucoup de bf's mais après tout c'est un jeu, et je trouve la démarche ilo très courageuse! Après tout, c'est pas en faisant le chauvin sur ses bf's qu'on va avoir le droit à des belles batailles!
Sinon belle mobilisation des deux côtés, par contre David, n'étant pas sur ce monde et n'aillant donc pas spécialement de préfèrences dans cette guerre, je trouve que tu râles quand même vachement pour rien. De 1, tu critiques le fait que UCDM colo un inactif mais la ligne d'après tu es le premier à te vanter d'une colo sans contre attaque! Donc la blague quoi

Et de 2, Le créateur du post s'embète à poster une bataille sympathique pour animer un peu le pantheon, si t'es pas content, poste nous donc tes colos. De plus, je tiens à te faire remarquer que ce même créateur du poste n'est pas si prétentieux que ça puisqu'il s'embète à mettre en page la première bataille où son alliance se fait royalement démonter la tronche, c'est quand meme un acte de bonne foi!