Les Alcoolos

  • Auteur de la discussion KeuLKeuL
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Petite alliance au grand coeur, cherche des guerrier des quatres coins du globes. pour le moment nos forces se rassemblent au Sud-est. Bonne humeur détente et apéro sont de rigueur :p!!
Si tu considère que ce n'est qu'un jeu, que tu ne veux pas te prendre la tete...
Si tu es mature, et que tu as quelques notions de français ....
tu es le/la bienvenu(e).

Contactez moi directement, ou contactez nicolassen, pour recevoir une invitation.

PS; si tu n'est pas alcoolos ce n'est rien c'est juste pour montrer une certaine decontraction que l'alliace porte ce nom
 

DeletedUser

Guest
Il y a des journées portes ouvertes, avec dégustations de prévues j'espère :D
 

DeletedUser

Guest
Lol

Quelle question, évidemment mon cher, et on est meme pas obligé de recracher !!
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,description très chaleureuses :)

Bravo ;)

Sur quel mer êtes vous? et combien de points à votre alliance?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, et merci ^^
nous sommes au sud est, je suis en mer 55.
J'ai créé cette alliance ce matin donc nous ne sommes pas nombreux (13 pour l'instant), notre alliance compte 3500 points environ.

Nous acceuillons a l'heure actuelle tout le monde quelque soit la mer où vous etes. chaque membre peut recruter autour de lui, les membres qui s reconnaissent dans la description de l'alliance.

Cordialement KeuLKeuL !!
Et surtout bon jeu xD
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation et je vais dire comme plus haut, c'est très chaleureux. ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci

Pour info nous recrutons toujours, nous venons d'acceuillir notre 31eme membre, en 48h. L'alliance compte désormais plus de 10 000 points.

Veuillez contacter directement Nicolassen ingame pour ceux qui sont interessés.

Pour tout nouvel arrivant les droits de recrutement sont autorisés le temps d'avoir quelques amis près de soi.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Je lève ma coupe d'hydromel à la santé de cette alliance de sympatiques pochetrons.

Je vous offre en présent des bouquets de cirrhose pour vos dames, et vous souhaite une longue vie, pleine d'heureuses bacchanales.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut