Les applications smartphone

  • Auteur de la discussion DeletedUser38424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38424

Guest
Bonjour/Bonsoir,

Je créer ce débat pour continuer celui qui a déjà bien commencer à un endroit non-approprié.


hahahaha trop trop bon INNO. Déjà qu'a la base cette Appli servait déjà a favoriser ceux qui avaient un Smartphone (car bon tout le monde n'en a pas). Mais la vous touchez vraiment le fond car vous favorisez encore plus ceux qui ont les moyen d'avoir les dernières version Smartphone.

Donc pour résumez le tout POUR INNO, CEUX QUI ONT MOINS D ARGENT QUE LES AUTRES N ONT PAS LE DROIT D AVOIR LES MEMES AVANTAGE QU EUX. Vous êtes vraiment des champions les mecs continuez comme ça lol vous commencez a toucher le fond

Je répond donc...


Calme toi un peu !
Tu vois peut-être ça comme ça mais apprend à le voir autrement.
Ca n'est t'es pas venu à l'idée que cette application à coûté de l'argent à Inno ? Et puis avec cette application ils ne cherchaient pas à favorisé mais a faire venir plus de monde.
Je suppose que tu t'énerve car tu n'as pas de smartphone ou pas la bonne version Android/IOS ? Et bien ça n'est pas comme ça que ça vas changer.

J'aimerais connaître vos avis.
 

DeletedUser

Guest
Pour travailler dans le secteur, le but de toute entreprise du net, particulièrement quand elle gère un portefeuille de visiteurs aussi important qu'Inno Games, c'est de rester au maximum à la pointe en matière d'innovation si elle le peuvent ou, dans la majeure partie des cas, d'être réactive et de s'aligner sur les nouveautés.

C'est même pas une question de stratégie marketing ou autre, c'est une nécessité. Et actuellement le plus gros vecteur d'innovation et de conquète de marché, c'est le smartphone, parce qu'il y a encore beaucoup de gens qui n'en ont pas et que chaque jour il y a de plus en plus de personnes qui en acquièrent.
Du coup, nouvel Iphone? Ben nouvelle appli. Nouvel version d'Android? Ben nouvelle appli.
Ils ne peuvent pas se permettre de proposer des éléments de jeu "dépassés" sur ce secteur, c'est la loi du marché. Même si ça doit laisser de côté une partie (très importante) des joueurs. Sachant qu'ils peuvent continuer à jouer à Grepolis avec leur bon vieux Internet Explorer 7.0 :D.

Après si tu ne veux pas respecter la "règle" dictée par Inno games, tu peux faire une suggestion: Un monde uniquement accessible par navigateur web et qui ne propose pas d'or. Mais je doute que tu sois bien reçu^^.
 

DeletedUser37444

Guest
Entièrement d'accord avec vous.


Après si tu ne veux pas respecter la "règle" dictée par Inno games, tu peux faire une suggestion: Un monde uniquement accessible par navigateur web et qui ne propose pas d'or. Mais je doute que tu sois bien reçu^^.

Par contre, ça ne sera pas accepté et si jamais ça l'était ça serait un vrai monde de geek ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute je suis juste d'accord avec toi.
En plus c'est beaucoup plus pratique pour les joueurs sur iPod ou iPhone.
Ça prouve aussi que Innogames pense beaucoup à ses joueurs et jusqu'à ce jour (à ma connaissance) Grepolis et Guerre Tribale ont déjà leur propre appli, et c'est bientôt le tour de FoE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut