[Les Assassins -GLA-] VS [Empire Français]

  • Auteur de la discussion Monsieur Fitch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Y a pas de guerre déjà vous pouvez pas les attaquer , à part une personne qui a peut-être quelques bt et je suis certain qu'empire français n'est pas au courant de cette guerre , ah oui et vous êtes à dix milles bornes d'empire français^^'
 

DeletedUser

Guest
J'ai regardé le profil des GLA, et c'est énorme le nombre de pacte qu'ils ont, au moins une trentaine... eh les gars, retournez jouer aux sims;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'on a au moin 50 pactes!Je crois qu'il sait ce qu'on risque tout seul ;)
 

DeletedUser

Guest
a quoi ca sert d'avoir plein de pacte quand tu es sur qu'ils ne seront pas respecter :confused:
si vous êtes là pour faire la paix avec tout vos adversaires direct et faire de fausses guerres avec des gars a dix mille kilomètre de vous, ne venez pas pourrir le forum
 

DeletedUser

Guest
quelle gague

Les salauds, ils ont pris Hillary. en otage, contre une rançon (non mais quelle idée) MDR.
Elle est quand même inactive depuis le 22/02, et si Panoramix veut en faire son frigo, je n’y voie aucun inconvénient.
JE TREMBLE DEVANT CETTE ALLY…BRRRRRRRR:D
 

DeletedUser

Guest
Je les ai quitté!Je vous rend Hillary.!Contre une raçon :D!Nan allez!Je vous la rends!Mais,je vous préviens!Elle est inactive depuis plus d'une semaine!
 

DeletedUser

Guest
C'est clair!C'est inutile!Ils rallentissent ta flotte et en plus pour rien!
 

DeletedUser12137

Guest
Les brulots peuvent être utile en attaque, ils ralentissent ta flotte suffisamment et l'attaqué peut croire a une colo ( s'il n'est pas présent des l'envoie de l'attaque ), et tu envoies une vrai colo sur une autre ville et il pense a une double et sépare ses défenses ;D
 

DeletedUser

Guest
Ils devraient!Réfléchissez!Lorsque qu'on conquérit,j'envoie mes premières troupes et des brulôt avec pour défendre!
 

DeletedUser609

Guest
les brulots ne servent à rien quand tu colonises une ville!
enfin je dis sa je dis rien.... (au cas ou on veuille me coloniser avec des brulots ce serais pas difficile à casser ^^)
 

DeletedUser

Guest
Les brûlots servent pour coloniser. Ils ne sont pas très important pour combattre mais lorsque vous envoyez un Bateau de Colonisation, si la Colonisation ne passe pas, le Bateau de Colonisation doit être normalement détruit sauf que les brûlots empêchent ça. De plus, ils ne sont pas détruits.

Donc pour des attaques normales, ils ne sont pas efficaces mais pour les Conquêtes, mieux vaux en mettre quelques uns, sa peut toujours être utile ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut