Les awards 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36722

Guest
Salut a tous, je voudrais savoir quand les grepolis awards auront lieu svp ? Merci :)
 

DeletedUser36722

Guest
Merki, et pour postuler, y a une selection ou un premier vote ? (je ne pense pas y etre mais pourquoi pas etre nominé^^)
 

DeletedUser11937

Guest
Merki, et pour postuler, y a une selection ou un premier vote ? (je ne pense pas y etre mais pourquoi pas etre nominé^^)

les nominés sont selectionnés par le staff :) puis la communauté vote pour designer un vainqueur :)
 
La catégorie la plus proche de tn record, c'est le combat de l'année.
Et pour ça il faut créer une discussion dans le panthéon des héros de ton monde, en mettant si possible plus qu'un seul RC ;-)
 

DeletedUser36722

Guest
Ah, ben j'en ai qu un ;) Par contre, j ai surement un record comme tu dis : 246 000 pcs en un rc ...

Mes plus beaux combats on ete effacés :( et vu que mes ennemis, je ne fais que les traquer, y a pas vraiment de combat :(
 

DeletedUser30821

Guest
Bonne chance aux futurs nominés ^^
Y'a t-il déjà eu des Arwards spéciaux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30821

Guest
Tu peux avoir accès aux anciens Arwards dans les archives :

Award 2011, Award 2012, Award 2013.

Si vous avez reçu des réponses satisfaisantes à vos questions, dîtes le qu'on puisse clore le sujet :)


En vous souhaitant à tous une agréable journée :)

Quel souci du travail !
On ne rechigne devant rien ^^

Merci pour les liens,
Et pour ma part, la réponse à été donnée !
 

DeletedUser

Guest
moi je serai peut-être nominé dans la catégorie floodeur, si je ne suis pas ban avant :)
 

DeletedUser

Guest
les nominés sont selectionnés par le staff :) puis la communauté vote pour designer un vainqueur :)

Dommage que l'on ne postule pas pour les nominations. Nomination dirigée vers des joueurs par le staff, donc de la manipulation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut