Les combats bugs?

DeletedUser

Guest
Bonjour, je pensse que cest un bug, mais pas sur, quand on va dans le simulateur, on met 10 unité de chaque par exemple, contre seulement 10 char enemi, et la..l'enemi en per aucun et nous tue nos 10 unité de chaque 'ainsi que 10 char)...

et quand on fait 10char contre 10char, on en perd 8... oO?
 

DeletedUser

Guest
Cela dépend de quels unités tu prends. Car la force des unités ne sont pas égale ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce que je comprend pas, c'est de quel côté tu tes mis pour la simulation ^^'

Tu dis ennemi, c'est cool, mais cela nous dis pas si c'est une attaque ou une défense que tu as simuler.

En plus dit nous clairement les unités utiliser dans ta simulation, car avec ce que tu donne je trouve pas le même résultat. Sûrement car j'ai pas les mêmes données que toi.
 

DeletedUser

Guest
En faisant des essais ce matin, je suis tombé là-dessus et ça ne me paraît pas normal...

6719121f-a618-4659-a72e-94504ed2a3bc_Image-62.png
 

DeletedUser

Guest
oula cetais le reveile j'ai dit nimporte quoi enplus.. ^^'

je vien de voir que jme suis trompé, mais j'ai remarquer une autre chose


l'attaquan attaque avec 10 char, le defendeur defen avec 20 char.. et la..surprise..le defendeur perd les 20 et l'attaquan 5..

Il faut 35 char en defence contre 10 en attaque pour que la defence l'emporte avec 34 perte quand meme.. soi 3.5 fois plus .. hmm..


edit : oui titor, voila, cest ce genre d'exemple que je trouve pas normal, faite des essai, ya des truc vraiment bizar^^
 

DeletedUser

Guest
Réponse à Titor:

Pourquoi une erreur ?
L'explication en est là et faudra faire avec :D

grepolis25202520faut2520pas2520s.png
 

DeletedUser

Guest
Réponse à Sx06:

Pourquoi une erreur ?
L'explication en est là et faudra faire avec :D

grepolis25202520faut2520pas2520s.png


PS: j'aime bien pouvoir répondre rapidement
 

DeletedUser

Guest
oui d'accord qu'il y a 0 armur, mais de la a tuer 1000 mec plus (cher) que lui avec 1 seul..heu.. oO

meme en rajoutant un hoplite en defence avec les 1000 cavalier, ya le temp den tuer 650 avant de mourire..


ps 1 : et pour revenir au char, a 100 contre 100 sa devrai etre casi match nul, pas 22 mort d'un coter et 100 en defence, ok il ce defende, mais teckniquement, il attaque l'enemi aussi, avec les meme arme que lui, et ce defende pareil.

ps 2 : et on peut tester avec tout type d'unité, lattaquand a toujour un trop gros avantage, on peut metre 100 partout, contre 100 partout, l'attaquer pulverize toujour le defenseur.. sava etre la fete du raid :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu oublie une petite chose dans la défense, les remparts.

A haut niveau tu va voir comment tu vas morfler en attaquant avec le même nombre.
 

DeletedUser

Guest
Tu oublie une petite chose dans la défense, les remparts.

A haut niveau tu va voir comment tu vas morfler en attaquant avec le même nombre.

et puis le paramètre "chance" et puis... les Dieux et leurs pouvoirs (juste comme ça, imagines lorsque plusieurs joueurs invoquent leurs Dieux pour attaquer une seule et même cible, ou défendre un pote, ou... blabla :eek:)
 

DeletedUser

Guest
ps 2 : et on peut tester avec tout type d'unité, lattaquand a toujour un trop gros avantage, on peut metre 100 partout, contre 100 partout, l'attaquer pulverize toujour le defenseur.. sava etre la fete du raid :D
Essaie 100 épées contre 100 épées ;)

C'est sur que si tu défends ta ville avec des unités off, et que ton attaquant attaque avec unités off, il va gagner!
Fait la même chose avec des unités déf des 2 côtés... :rolleyes:

Ensuite, il faut mieux des déf (en tant que défenseur) et des off (en tant qu'attaquant) mixtes, car chaque unité à son avantage et son désavantage :
Essaie 120 frondeurs contre 120 épées,
De même avec 40 cavaliers contre 120 épées... :D
40 dada, car chaque dada coûte 3 unités de pop, et qu'une épée coûte 1 unité de pop ^^

 

DeletedUser

Guest
Réponse à Titor:

Pourquoi une erreur ?
L'explication en est là et faudra faire avec :D

grepolis25202520faut2520pas2520s.png

L'armure ne représente-t-elle pas la défense contre les armes blanches ?
Les hoplites (et les chars) n'utilisent-elles pas des armes contondantes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Il n'y a aucune erreur dans le simulateur de combats. Les hoplites et les chars utilisent des armes blanches. Il est donc normal qu'ils soient très performants contre les cavaliers.

J'ai testé le simulateur de combat maintes et maintes fois avec maints et maints effectifs de différentes sortes et tout concorde. Je n'ai trouvé aucune erreur.

Il vous faudra jouer avec tous les paramètres en jeu, le type d'arme, de défense, et le nombre. Une unité attaquée (en défense donc) sera beaucoup plus performantes vis à vis de ces niveaux de défenses. Une unité qui attaque (en attaque donc), sera elle plus ou moins performante en attaque selon son arme et selon les bonus de défense d'une unités ennemis.

Je vous conseille de bien choisir vos unités autant en défense qu'en attaque pour la suite du jeu, n'hésitez pas à consulter leurs différents bonus et malus dans la caserne (en cliquant sur les boutons "+") ;)

Bon courage à tous et bon jeu.
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Si les hoplites et les chars utilisent des armes blanches alors les combattants à l'épée et les cavaliers utilisent des armes contondantes ? o_O
 

DeletedUser

Guest

Il n'y a aucune erreur dans le simulateur de combats. Les hoplites et les chars utilisent des armes blanches. Il est donc normal qu'ils soient très performants contre les cavaliers.
Nan, les hoplites et les chars sont utilisent des armes contondantes :

units.jpg


Les unités qui assènent :
- des coups = armes contondantes
- des impacts = armes blanches
- des tirs = armes de jet.


Par contre, je suis d'accord qu'il n'y a aucune erreur dans le simulateur ;)


EDIT : too late ^^
 

DeletedUser

Guest
Suis-je parano ?
J'ai vu une simulation où 1 hoplite tué 1000 cavaliers
Je vois la défense des cavaliers contre les armes blanches à 0
Or il est dit que les hoplites sont des utilisateurs d'armes contondantes ....
 

DeletedUser

Guest
Suis-je parano ?
J'ai vu une simulation où 1 hoplite tué 1000 cavaliers
Je vois la défense des cavaliers contre les armes blanches à 0
Or il est dit que les hoplites sont des utilisateurs d'armes contondantes ....
Ah m**de!! Exact! Au temps pour moi!
J'étais persuadée que la simu montrait une épée en attaque!! (même si arme déf ^^)

Donc, oui en effet, bizarre le résultat... :/
 

DeletedUser474

Guest
Il doit y avoir un malentendu :

100213041708565787.jpg


100213041908708425.png

Le terme coup, désigne un coup créé par une arme blanche, alors que le terme impact sied mieux à une arme contondante (une masse, est une arme contondante).

Sans doute y a-t-il un problème de traduction quelque part, mais en se fiant au jeu, tout est normal ;)

Cordialement.
 
Haut