Les combats bugs?

DeletedUser

Guest
Donc a contrario, une épée et un cavalier utilisent des armes contondantes... :confused:

En effet, il doit y avoir erreur de traduction quelque part, parce que jusqu'à présent, une épée avec sa lame était une arme blanche :rolleyes:

Mais en effet, ça corrige l'effet bug ;)
 

DeletedUser474

Guest
Je ne fais que reprendre ce qui est dans le jeu. A mon avis, il faudrait se baser sur ceci :

Coup = Armes Blanches
Impact = Armes contondantes
Tir = Armes de Jet

D'un point de vue du vocabulaire, cela semble plus cohérent ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Si on se fie aux unités, il serait plus logique que impact = armes blanches
Un combattant épée qui utiliserait une armes contondante o_O
Je pense pas qu'il faille se fier au vocabulaire, car s'il y a erreur c'est surement ici à cause de la traduction
 

DeletedUser474

Guest
Et bien s'il y a une erreur de traduction, veuillez envoyer un ticket au support prévu à cet effet, mais ce n'est plus le thème de ce topic ;) Si c'est une erreur de traduction dans le jeu, vous pouvez aussi faire remonter les informations en cliquant sur le petit encart en bas à gauche, prévu à cet effet.

Je vous remets le lien du support.

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Le sujet parle d'un probleme de simulateur, ce qu'on peut en effet constater s'il n'y a pas d'erreur de traduction pour les cavaliers
L'erreur de traduction n'est qu'une hypothèse puisqu'il n'y a pas apparemment pas d'erreur avec le simulateur
 

DeletedUser474

Guest
J'ai l'impression que nous tournons en rond '^^
Alors pour être clair, voici comment il va falloir faire avant que nous trouvions une solution plus confortable

units.jpg

Il vous suffit de remplacer dans ce tableau :

-Impact, par Arme Contondante
-Coup, par Arme Blanche
-Tir, par Arme de Jet

Même si cela entraine quelques erreurs de logique linguistique, je vous demanderai de faire comme cela pour l'instant. Ainsi le simulateur est fiable à 100%. Je pense que la discussion est close.

Bonne journée et bon jeu ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Et moi, je propose par la même de remplacer Combattant à l'épée par Combattant à la massue :rolleyes:


Mais merci pour la précision Némosis ;)
Il est toujours mieux de savoir comment fonctionne les combats, ça évitera les erreurs c** ^^

Il me reste plus qu'à aller modifier le sujet sur les unités de combats sur le fofo IG... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Perso tout est Okey je trouve cela normale qu'un impact soit fait par une arme contondante et qu'un coup soit asséné par une arme blanche, et les Cavaliers ne sont en définitif que des unités tres off et peu efficace en def ( Bien qu'il est étrange que le jeu soit fait de telle sorte que n'importe quelle unité dotée d'une arme blanche puisse terrasser une armée de cavaliers, m'enfin ya bien des dieux:D ).
 

DeletedUser

Guest
Ne fiez-vous qu'aux images !!!

La traduction ou l'aide peuvent être inexactes, les interprétations de chacun sur les termes utilisés aboutissent à des contradictions.
Le wiki anglais est beaucoup plus clair car les termes en colonnes et lignes sont les mêmes. En France, pourquoi faire simple lorsqu'il y a compliqué ? Parce qu'on est fier de cette langue de Molière si belle, et qu'on a une ribambelle de mots à employer pour dire la même chose :)

Les images, les images, y a que ça de vrai !!!
 

DeletedUser

Guest
Regardon un peut a coter des arme blanche condanssante etc, dison que ok, le cavalier a 0 de protection contre les hoplite..mais a 1 contre 1000, meme avec 0 armur, meme des fourni tuerais loplite en lui rentrant par les trou de nez ! dison l'hoplite attaque, il en tue 1..2..aprés les 1000 cavalier attaque, bah.. il devrait le tuer quan meme^^

a mon avis, juste un petit souci dans le script de combat..car la..meme quil a 0 darmur contre lhoplite..cest abuzay
 

DeletedUser

Guest
Regardon (Regardons) un peut (peu) a (à) coter (côté) des arme (armes) blanche (blanches) condanssante (contondantes) etc, dison (disons) que ok, le cavalier a 0 de protection contre les hoplite (hoplites).. (...)mais a (à) 1 contre 1000, meme (même) avec 0 armur (armure), meme (même) des fourni (fourmis) tuerais (tueraient) loplite (l'hoplite) en lui rentrant par les trou (trous) de nez ! dison (Disons) l'hoplite attaque, il en tue 1..2..aprés (après) les 1000 cavalier (cavaliers) attaque (attaquent), bah.. il (ils) devrait (devraient) le tuer quan (quand) meme (même)^^

a (à) mon avis, juste un petit souci dans le script de combat..car la (là)..meme (même) quil (s'il) a 0 darmur (d'armure) contre lhoplite (l'hoplite)..cest (c'est) abuzay (abusé)
Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît :rolleyes:

Après, j'admets que ça paraît un peu fort... mais il faut trouver des faiblesses à chaque unité!
Pour l'exemple : 100 cavaliers contre 100 cavaliers, on n'a pas moitié de pertes chez l'un et l'autre (ou plutôt 100% de morts des deux côtés) sinon les joueurs en profiteraient pour ne faire que de l'off!
Donc le jeu a besoin de certains faits irréalistes pour permettre une meilleure stratégie dans le jeu!

En l'occurrence, là, on doit faire avec le fait que le cavalier à une défense nulle contre les armes blanches!
Donc finalement le résultat est normal!
Mettez 1 ou 2 archers avec vos cavaliers, je suis persuadée que le résultat sera différent ^^ (mais j'ai pas testé, je l'admets :eek:)
 

DeletedUser474

Guest
Marge a parfaitement résumé la chose. J'ajouterai juste deux images :

100213093746612856.png


100213093825625558.png

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
hmm ok, après avoir faits plusieurs test dans le simulateur, je vois que la meilleur chose a faire, cest de diversifier ces unité, un peut de tout, et sa ira mieux. enfaite, c'est peut être mieux que certain (beaucoup) de jeu, ou il faut juste faire un masss des plus fortes unité pour gagné :D

ps : faire un effort d'écriture, hmm, j'écris pas non plus en sms, tu regarde ton corriger, oui j'oublie des "S" a la fin des mots au pluriel, heu..je met "é" et pas "è" ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On fait tous des fautes d'orthographes mais le Post corrigé par marge était carrément illisible a la base. :)
 

DeletedUser

Guest
Et toi, c'est quoi ton problème??!

Ton triple post est inutile, insultant et grossier... post signalés au staff au passage!


EDIT : Oki... mon post fait un peu tâche maintenant ^^
Merci John pour l'edit des messages ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut