Les défis Sinopéens

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser18441

Guest
Il suffit de guetter le classement :)

Nouveau : Avoir recherché "Gardes de la Cité" dans l'Académie.
 

DeletedUser18441

Guest
Eraser : 5 points, il s'éloigne de ses concurrents, rattrapez-le !
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser18441

Guest
pinosor empoche 4 points et se hisse à la seconde place du podium !
 

DeletedUser18441

Guest
Nouveau défi : Faire de la pub pour les défis sur son forum d'alliance en faisant un beau message accompagné du lien des défis. Un bonus de deux points sera attribué à toute personne parrainant un joueur de son alliance pour ces défis.
Pour remporter ce défi, vous devez m'envoyer une capture d'écran du message posté dans votre forum d'alliance et pour le bonus, le membre de votre alliance doit participer à au moins un défi qui suivra et devra indiquer par qui il est parrainé lorsqu'il remplira ce défi.
 

DeletedUser42608

Guest
Tu n'as pas déjà assez de monde?
Déjà de la pub? :eek:
^^
 

DeletedUser18441

Guest
Ca serait bien qu'on ait plus de monde. Plus il y'a de fous, plus on rit ;-)
 

DeletedUser45507

Guest
non, je trouve qu'on est très bien en petit commité moi :p
(pour info, je passe mon tour pour ce défis :p)
 

DeletedUser18441

Guest
Ah oui j'oubliais, pénalité de -50 points pour ceux qui ne participent pas :p

Rappel :

Nouveau défi : Faire de la pub pour les défis sur son forum d'alliance en faisant un beau message accompagné du lien des défis. Un bonus de deux points sera attribué à toute personne parrainant un joueur de son alliance pour ces défis.
Pour remporter ce défi, vous devez m'envoyer une capture d'écran du message posté dans votre forum d'alliance et pour le bonus, le membre de votre alliance doit participer à au moins un défi qui suivra et devra indiquer par qui il est parrainé lorsqu'il remplira ce défi.
 

DeletedUser45507

Guest
j'ai pas vu ça dans le reglement lorsque j'ai commencé les défis...
je connais pas les gens de l'ally, y vont tous se moquer de moi encore, pas envie!
 

DeletedUser18441

Guest
Oui mais tu n'auras pas de bonus si personne de ton alliance daigne venir participer ;)
 
Haut