les envoyés de zeus

Discussion dans 'Alliances' démarrée par jamesadamsbg, 10. Mar 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamesadamsbg

jamesadamsbg Citoyen

Inscrit depuis le :
    10. Mar 2014
    bonjour,
    je suis le créateur de l alliance les envoyés . je recrute en se moment dans le monde byllis en mer 35 . nous sommes actuellement 5 membres . Pour toute demande d adhésion veiller me contacter par messages sur le forum ou en messages privée sur le jeu . Sur ce , bonne soirée !! ;)

2. guillaumeW

guillaumeW Dieu de l'Olympe

Inscrit depuis le :
    4. Aou 2013
    pas.très belle presentation...

3. kreamball

kreamball Guest

Salut à toi,

Dommage, ton propre profil ainsi que celui de ton alliance In Game sont bien plus développés que cela...

Bonne continuation en mer 35,

4. jamesadamsbg

jamesadamsbg Citoyen

Inscrit depuis le :
    10. Mar 2014
    bonjour,
    je souhaiterai vous présentez mon alliance mais pour cela je dois vous raconter mon histoire :
    Mon histoire a commencer il y a plus de 2000 ans . A l époque de la Grèce antique et des Dieu . Zeus m a appeler sur le mont Olympe pour me demander de former une alliance digne des Dieu qui pourrait conquérir le monde .Nous , les envoyés de zeus, sommes charger de conquérir le monde afin que Zeus nous place au rang de Dieu et que l on puisse régner sur les cieux .....
    Je suis donc charger de recruter des personne assez développer . Pour l instant nous sommes ouvert au demande .Nous allons partir de la mer 35 et ses alentours pour conquérir les mondes.

les critère minimale pour rejoindre l alliance :

-avoir grand minimum 800 points
    -être actifs sur grepolis
    -avoir un esprit d équipe et ne pas pensez qu a soit
    -m adorer (MDR )
    -croire en zeus

5. jamesadamsbg

jamesadamsbg Citoyen

Inscrit depuis le :
    10. Mar 2014
    ps : j ai représentez l alliance car il y a eu de nombreuses remarques et que je suis plutot du genre a écouter les remarques qui sont pour moi des bon conseil :p

6. Nick Black

Nick Black Guerrier Troyen<br /><i> Peintre habile</i>

Inscrit depuis le :
    7. Mar 2014
    Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.