DeletedUser
Guest
La journée avait bien débuté en ce 1er dimanche de décembre, je venais de poser un bateau de colonisation chez un de mes adversaires qui n'a pu apparemment que constater les dégâts malgré sa présence devant son écran (j'ai malheureusement effacé les rapports et je ne pourrai vous raconter tout ça).
Mes guetteurs avaient bien repéré la veille au loin un "envahisseur" qui devait arriver dans la soirée (28h00 de trajet quand même quel courage) mais je pensais à une blague cependant le compteur est rapidement monté pour arriver aux heures de pointe à 67 attaques.
A savoir que c'est pas la première fois que cette cité est convoitée, elle est donc connue de nos ennemis.
Je ne vous mets pas les rapports des soutiens arrivés et repris juste ceux qui présentent de l'intérêt
c'était sûrement une "colo à l'arrache" mais merci pour les PC gratuits
Et enfin le colo
Ha ben non au cas où les défenses n’auraient pas tenu une off de bf 1 sec après le colo
On sait jamais
Je fais l'impasse sur les soutiens qui ont été oubliés sur mes villes et que mes coéquipiers se sont empressés d'aller casser
En bonus une attaque sur la ville que j’ai prise environ 7h00 après la fin du siège et en BN.
Un grand merci aux personnes m’ayant fourni des troupes et à nos ennemis sans qui on ne ferait pas la guerre.
thisisgrepolis
Mes guetteurs avaient bien repéré la veille au loin un "envahisseur" qui devait arriver dans la soirée (28h00 de trajet quand même quel courage) mais je pensais à une blague cependant le compteur est rapidement monté pour arriver aux heures de pointe à 67 attaques.
Les rapports sont dans l'ordre d'arrivée et par ville
La tentative de prise de "EX 20-camarade" que j'ai renommé aujourd'hui
La tentative de prise de "EX 20-camarade" que j'ai renommé aujourd'hui
A savoir que c'est pas la première fois que cette cité est convoitée, elle est donc connue de nos ennemis.
--------------------------------------------------------------------------
Je ne vous mets pas les rapports des soutiens arrivés et repris juste ceux qui présentent de l'intérêt
c'était sûrement une "colo à l'arrache" mais merci pour les PC gratuits
--------------------------------------------------------------------------
La tentative de prise de "EX 21-gentil voisin" que j'ai renommé aujourd'hui
La tentative de prise de "EX 21-gentil voisin" que j'ai renommé aujourd'hui
Et enfin le colo
Ha ben non au cas où les défenses n’auraient pas tenu une off de bf 1 sec après le colo
On sait jamais
Je fais l'impasse sur les soutiens qui ont été oubliés sur mes villes et que mes coéquipiers se sont empressés d'aller casser
En bonus une attaque sur la ville que j’ai prise environ 7h00 après la fin du siège et en BN.
Un grand merci aux personnes m’ayant fourni des troupes et à nos ennemis sans qui on ne ferait pas la guerre.
thisisgrepolis
Dernière édition par un modérateur: