*** les forces d ares***

  • Auteur de la discussion alpaka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
IMG 1 FDA.png

╩╩╩╩╩ ĿΣŠ ҒΘŖĊΣŞ Đ' ǺŖΣŞ ╩╩╩╩╩
╩╩╩╩╩HISTOIRE╩╩╩╩╩​
Nous sommes les envoyés d'Ares sur Zacynthe, nous allons au combat et semons le carnage où que nous passons et nous nous réjouissons du sang versé , habités d'une fureur guerrière venue des cieux.

╩╩╩╩╩DEONTOLOGIE╩╩╩╩╩​
Tout groupe prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de l'alliance dans le respect des différences de chacun.

Et bien se dire que : Une alliance ne peut progresser en complexité que si elle progresse en solidarité

Et surtout bien te dire que seul tu n'est rien et l'alliance sans nous tous est vouée à sa perte



╩╩╩╩╩RECRUTEMENT╩╩╩╩╩​
Etre situé au plus proche de nous et avoir le minimum de la moyenne de point de l'alliance
Envoyer un message expliquant vos motivations pour rejoindre nos rangs.
Savoir ce qui est le terme alliance, c'est à dire l'esprit d'équipe avant tous, l'entraide, le soutien, l'activité au sein de l'alliance...

Recruteur: alpaka

╩╩╩╩╩DIPLOMATIE╩╩╩╩╩​
Pour toute sollicitude veuillez adresser votre demande, écrite en bon français, à: pauline866


Bienvenue aux motivés quand au curieux, on arrive, ne soyez pas impatients!!!


alpaka
 

DeletedUser

Guest
Vous en aviez marre de vous faire taper dessus sur Kos ? :-o

Bonne chance sur ce serveur en tout cas...
 

DeletedUser

Guest
sur Kos on est arriver en retard et on a cassez énormément de colo ennemies sans perdre de ville on était sur Kos en attendant un nouveau serveur nous voici et beaucoup nous connaisse déjà

BON JEU
 

DeletedUser

Guest
Et oui, je suis pas parti de Grepolis :p
Malheureusement, je ne viendrai pas avec vous, peut être une prochaine fois.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut