Les Geeks Nocturnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.jpg




Tout commença un jour où deux geeks se sont rencontrés dans un même jeux en ligne : Grepolis. Ils décidèrent de former une alliance de nolifes élitistes frappant dans l'ombre de la nuit. C'est ainsi que Les Geeks Nocturnes sont nées.

Ils suivirent une formation de pros. Ils devaient réussir a tenir 22h/24 sur un ordinateur sans manger, dormir ni aller aux WC. La plus part loupa le test. Mais les meilleurs eux sont restés et ont rejoint la Geek'z inc. Chaque jours ils s'entrainent sur vos villages à synchro 5 off 1 bc et 10 soutiens en 2 secondes de décalage dès 6 heures du matin a la fin du bonus nuit


Alliance élitiste et offensive

Fondateurs: zedicus & kryP

_________________________________________

Recrutement

Si vous voulez rejoindre l'équipe des Geek'z Merci d'envoyer un message à kryP ou zedicus
Le recrutement se fera uniquement
- Si vous possédez à peu près la moyenne de points;
- Si vous êtes près de l'un de nos membres;
- Et que vous êtes ici pour jouer fun et pas se prendre la tête;

On ne dépassera pas les 30 membres ou 40 grand maximum (dépendra du nombre d'alliance de masse :p)

Si vous ne correspondez pas aux critères bye :)


Pactes

Commence cela se prononce ? Pacteuhh ?
Un seul pacte sera fait avec une alliance offensive et élitiste qui nous corresponds.
Pas de pactes pour l'instant !

Objectif, localisation, effectifs


Notre alliance a pour objectif de devenir la meilleur tout simplement. Nos membres se trouvent en parti en mer 44 mais il y en as aussi un peu dans les mers aux alentours.

Nous comptons actuellement 11 membres au total.

http://fr15.grepolismaps.org/40e70a085e28e4ab8ba7b6cae278c796


Pour les autres vous savez où est la porte :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin une alliance qui a du Punch ! J'espère que la concurrence sera rude, mais avant tout, Que les guerres se feront dans le respect :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je rappelle une fois de plus les règles de la section alliance

http://forum.fr.grepolis.com/announcement.php?f=232&a=81

et plus précisément le point suivant :

- Vous pourrez mettre votre présentation d'alliance dans la section Alliances une fois que vous avez obtenu l'accord d'un modérateur de la section.

Donc, si vous estimez que tout le reste est complet, contactez-moi par messagerie privée pour que je valide ou que je vous dise ce qu'il manque pour que ce soit validé.

Je déplace ce post en préparation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut