Les Héros débarquent !!!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser26654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26654

Guest
:D Bonjour :)

J'ai eu une idées concernant les mondes héros. Si dans la prochaine mise a jour (Version 2.25) on y métté des unités unique (par vivis) sous formes de héros. C'est a dire que selons les divinités d'une villes on pourré crée des héros (1 seul par ville) qui seront nétement meilleure que les unitées normale.
des Héros légendaires tel que Achille, Héracles, Ulysse, Hyppolite, Ajax, Perse, These, Hector, Arkantos, Atlante, Paris, Bellérophon, Jason, et méme un héros navale tel que l'Argo :D.
Il pourrait aussi y avoir Ménélas, Erichthonios ect...

Chacun aurré un avantages (on reste biensur dans les 3 catégories: arme de jet, contendante, blanche). Par éxemples
Avec Zeus on pourrait avoir Perse (son fils) qui aurré
- ATT 1 000 en armes contendante
- DEF 800 contre armes blanches
- DEF 600 contre les armes de jet
- DEF 500 armes dontendante
- Avantages: bonnus de 50% contre les unitées mythique (étant données que dans la mythologie il a tué de nombreuse unités mythiques)

et il couterré 500 de faveure divines et sois (1) ou sois (100) de populations a voir.

et par exemple pour bellérophon étant donné qu'il chevauche pégase sont avantage serré le déplacement aérien et bonnus de 50% uniquement contre les pégases. Mais incovénient dans la mythologie on raconte qu'il a ausé offensser Zeus alors si la divinité de la ville qu'il attaque est Zeus et bas il a moins 10% sur toutes ces capacités.
Et quad il soutient une villes et que en dehors elle subit des attaques d'une ville dont la divinité est Zeus parreille pour le désavantages.

Et un autre exemple ... Agamemnon étant donné qu'il été général et gérent d'une armée et qu'il ne combatté pas vraiment ou peut faire que: bonnus de 20% sur les capacités de toutes l'armées dans laquelle il a été envoyé (def comme off).

Et un dernnier, avec Ulysse (arme de jet , pars e qu'ile st célébre pour son arcs) on aurré un bonnus "cheval de Troie" (car il est le cerveau de tous sa) alors sa consciste a se que lorsque l'on lance une attaque avec ulysse dedans et bien le bonnus fait que le niveau de remparts de la ville n'influts pas durant le combat mené par l'armé a la quelle vous y a avez intégrer ulysse.

Enfin bref que des exemples, peut étre trop porté sur la mythologie mais au moins sa a un sens.

Pour moi c assé clair dans ma téte et je l'éspére que pour vous aussi. 8):

Cordialement, BELATTOR
 

DeletedUser23063

Guest
Bonsoir,
je suis neutre car je ne comprend pas les avantages, sinon les chiffre sont bien choisis mais voir au champ de bataille un minotaure puis Persé sa fait un peu bizarre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Les suggestions visant à la création de nouvelle unités sont systèmatiquement refusée.De plus cette suggestions a déjà été proposé plusieurs fois. Je suis contre car le système actuel est très bien mais de toutes façons cette suggestions sera refusé.

Cordialement milou92
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'un peu de changement et de nouveauté au niveau des unités serait pas mal, mais le jeu est déjà bien à mon goût.

Ce sera donc un neutre.
 

DeletedUser26140

Guest
"Les suggestions visant à la création de nouvelle unités sont systèmatiquement refusée."

Tout est dit.
Je suis d'ailleurs également contre pour les raisons précédemment citées.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Nous ne le répèterons jamais assez, les suggestions pour l'ajout d'unités ou dieux sont automatiquement refusées.

Je ferme le sujet en conséquent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut